UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par thompul Ven 20 Juil 2012 - 23:23

Salut a tous et a toute je me nomme Thomas Manaranche, je suis stupide passioné par les jeux vidéo depuis que je suis dans le ventre de ma mère. J'habite a Pulvérières dans le 63. Je vais avoir 15 ans le 26 Juillet. Je pratique le billard, qui est une passion pas très commune. Il se peut que des fois je suit en petit peut fou, mais je suis très social.

Je ne peut procuré de création Minecraft car j'ai eu un problème de PC qui a fait désinstaller tous les fichiers que j'avais * sniff * Mais bon je vient de trouvé votre serveur qui ma redonner la pêche, de plus les gens que j'ai rencontrer jusqu'a l'instant même sont super simpa.

Il était une fois l'histoire d'un Steeve qui voulu a tout pris allez trouvé du diamant creeper DIAMANT J'AI DIT diamond pour ce faire, se dernier du construire une cabane a la tarzan en compagnie de son chien wolf GENTIL CHIEN dog. La nuit étant passé il avait récupérer suffisamment de pierre pour allez défoncer * aïe * quelque zombie qui avait eu la mal chance de le rencontrer. Il trouva quelque morceau de fer pour directement allez chercher du diamant, mais il se dit:
- Je doit attendre en peut pour allez chercher le diamant, je ne suit pas préparer a se genre de situation, je doit a tous pris allez me préparer avec mon chien a combattre certaine race de ce monde ( Zombie. Squelette. Creeper. Vache ?... )
Et c'est alors que Steeve trouva une grotte avec du diamant énorme, qu'il eu du mal a le porter mais il y arriva jusqu'a ce qu'il entendit un BOOM ! Il se retourna et vu sont chien blessé a la patte, il lâcha le diamant dans le vide pour sauver sont chien; il le ramena chez lui puis il le guérissait. Il abandonna la quête du diamant pour vivre heureux avec son gentil chien dog .

THE END
Cordialement Thomas Manaranche


Dernière édition par thompul le Sam 21 Juil 2012 - 12:51, édité 8 fois

thompul
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par theapex96 Ven 20 Juil 2012 - 23:42

Un peu court non ?

Cordialement ,

theapex96 , Maître-bûcheron


Dernière édition par theapex96 le Sam 21 Juil 2012 - 13:00, édité 1 fois
theapex96
theapex96
Paysan

Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/user/theApexpredator96

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par boy95580 Sam 21 Juil 2012 - 0:27

Je trouve ta présentation irl un peu superficielle, pourrais-tu ajouter quelques élément sur toi ?
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par gab123super Sam 21 Juil 2012 - 2:12

du même avis que boy tu rajoute des truc pour l'irl et pour moi c'est bon
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par thompul Sam 21 Juil 2012 - 12:21

Bien sur

thompul
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par boy95580 Sam 21 Juil 2012 - 13:01

Accepté, bienvenue sur le serveur.
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par gab123super Sam 21 Juil 2012 - 14:14

bienvenue parmi nous
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ] Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de [ MamaTheBest ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum