UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ACCEPTE] candidature de janydu21

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] candidature de janydu21 Empty [ACCEPTE] candidature de janydu21

Message par jany Sam 14 Juil 2012 - 3:33

On ma dit que vous préféreriez des joueurs de qualité a la quantité alors je suis un des joueurs que vous cherchez ou pas. Mais on ma dit également de me présenter alors me voici me voila:
je me nomme jany et j'habite en bourgogne je mesure 1 mètre 72 et fait 49000 grammes je vous laisses convertir.
J'ai 14 ans et habite en bourgogne la ou le bon vin coule a flot.
Avant que vous ne me posiez la question pourquoi votre serveur je vais vous repondre car des "amis" y joue (et oui il faut toujours mettre ami entre guillemet surtout en parlant de boy qui ma ramenez en me nommant petit chinois :C ) mais bon passons je ne suis pas la pour me plaindre d'ailleurs cela m'offre une très belle transition car c'est vous qui allez vous plaindre de mes blagues pourri rivalisant avec celles de glops oui a ce point la. moi dans minecraft je suis assez bon dans tout sauf dans la décoration d’intérieur ainsi je compte sur vous mais vous pouvez compter sur moi pour tout ce qui est du minage vous pouvez également me contacter pour de gros projet d'ailleurs je verrais pour vous fournir des screen même si je ne suis pas sur d'en avoir.

Ainsi je termine ma candidature en vous fournissant mon pseudo
Cordialement janydu21

PS : le cube de fer en dessous les smiley n'est pas a jour il manque les rainure et le coffre est plus petit maintenant.

jany
Jean-Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature de janydu21 Empty Re: [ACCEPTE] candidature de janydu21

Message par boy95580 Sam 14 Juil 2012 - 9:37

Avec tout ce que tu as fait pour le serveur, tu es accepté bien sûr :)
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum