UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ACCEPTE] Présentation de silver-dream (Dream)

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de silver-dream (Dream)  Empty [ACCEPTE] Présentation de silver-dream (Dream)

Message par silver_dream Dim 15 Juil 2012 - 21:54

Alors, bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 13 ans, 14 en Août... Bref, osef des formalités :).

Mon moi IRL : bah comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Fanny, et j'habite en Seine-Et-Marne (77 love ) et, attention... je suis une fille ! ^^ Dans la vie, je suis plutôt une personne active, qui bouge tout le temps... Une vrai pile électrique ! :D Ma vie se résume à une seule chose : la musique. La musique... Aaaaah, la musique... love Je ne peux tout simplement pas vivre sans ! :) J'en écoute tout le temps, chez moi, devant mon pc, dans mon lit, et même parfois en cours. ._. J'aime presque tous les styles de musique avec une grosse préférence sur les musiques qui bougent beaucoup, et celles plutôt éléctro. :p Bref, j'aime la musique. Sinon, je suis pas très sportive... Mais j'adooooore danser sur la musique que j'aime ! :D Bon, j'arrête de vous saouler avec la musique... ^^ Je suis quelqu'un de très sociable, et j'aime parler à des gens :p .

Mon moi IG : mon pseudo c'est silver_dream, comme vous avez pu le constater... Mais je préfère qu'on m'appelle Dream que Silver. Prenez en note, parce que je vais m'énerver, si vous m'appelez Silver ! Naaan, je rigole ;) . J'ai commencé à jouer à Minecraft vers le mois de Février, car une amie me l'avais conseillé et n'arrêtais pas d'en parler. Je suis sur des serveurs depuis ce même mois, car la vie en communauté est ce qui m'a le plus attiré dans ce jeu. J'ai connu votre serveur grâce à... un site internet. Lequel ? Baaaah... Je sais plus. ._. Bref, j'ai lu la description et je me suis dit : "Tiens, ça à l'air sympa, je vais y faire un tour !" et en fait, c'est génial. :) Avant j'étais sur un autre serveur RP, avec factions, il est super-génial mais en ce moment je m'y fais un peu ch*er... Donc je change ! :D

Je pense que je peux passer au RP, maintenant...

Mon moi RP :

De la lumière...Beaucoup de chaleur... De grandes flammes, qui léchaient le parquet, les murs, les meubles... De la fumée, noire... Des cris... Puis soudain, une main. Et ensuite, un bras. Et un deuxième. Ces bras saisirent l'enfant, terrifié, puis disparurent dans la fumée.

Dream se réveilla en sueur, comme tous les matins. Encore cet horrible cauchemars ! C'était infernal. Toutes les nuits, Dream rêvait d'une ferme en feu, avec plusieurs personnes à l'intérieur. Dans ce rêve, elle pouvait tout voir, entendre les cris des personnes, mais elle était une simple spectatrice, elle ne pouvait rien faire. Comme c'était dur de voir le visage de ces personne déformé par la douleur, la souffrance... Dream se réveillait toujours au même moment : lorsqu'une personne habillée tout de noir et masquée sortait en courant de la ferme, une forme inerte dans les bras...
Bref, encore une nuit comme les autres. La routine. Dream vivait seule dans une petite maison isolée dans la forêt. Elle était orpheline. Elle avait perdu ses parents très jeune. Certaines personnes disaient qu'ils avaient eu un accident, d'autres pensaient qu'ils s'étaient fait enlever, certains assuraient qu'ils avaient été dévorés par une bête féroce... Mais personne ne connaissait vraiment la raison de la mort des parents de Dream.
Celle-ci devait à présent s'occuper de sa survie par ses propres moyens.

Un jour comme les autres, ou presque...

Dream relevait son courrier lorsqu'une lettre attira son attention. L'enveloppe était noire, et elle portait une odeur de pin.
La jeune fille l'ouvrit et découvrit quelque chose qui la rendit muette d'horreur.

Dream. Je connais ton nom, je connais ta vie, mais toi, tu ne sais rien de moi. Je connaissais tes parents, très bien même. Je sais qu'ils sont morts, et comment ils sont morts, bien sur. C'est moi qui les ai tués. Pourquoi ? Un règlement de compte. Lorsque tu étais encore un bébé, je suis venu chez toi, et j'ai mis le feu à la ferme dans laquelle vous habitiez. Mais avant de partir, je devais faire une dernière chose. Lorsque tout brûlait, même tes parents, je suis venu te chercher, dans ton berceau. La fumée était en train de te tuer petit à petit... J'ai pris soin de toi, puis je t'ai laissée dans la forêt, où tu as été trouvée par un bûcheron qui t'as élevée jusqu'à tes 12 ans puis est mort mystérieusement. C'est encore moi qui l'ai tué.
Pourquoi t'ais-je sauvée des flammes, le jour où ta seule famille est morte ? Pour faire de toi ma proie, mon jouet. J'ai certes tué tes parents comme règlement de compte, mais ce n'est pas fini. J'en veut plus. Je vais donc te suivre, t'observer, te terrifier... Puis un jour, peut-être, te tuer. J'aime torturer les gens, et tu es ma prochaine cible.
Sur ce, je te souhaite bien du bonheur. Nous nous verrons bientôt...


Depuis ce jour, Dream vit cachée, à l’affût de tout, et fuit la civilisation. Elle est comme une bête traquée.
Une matinée, Dream découvrit quelque chose qu'elle appela son "don". Elle pouvait voir son passé et son avenir. Cela se manifestait en rêve. C'est là qu'elle compris que le cauchemars qu'elle faisait souvent n'était autre que la mort de ses parents, la nuit où tout à changé.
Son don était d'un côté génial, et de l'autre terrifiant. Génial, car qui n'a jamais rêvé de pouvoir connaître son passé et son futur dans les moindres détails ? Mais terrifiant car son avenir était noir et sanglant. Dream sut ainsi que son destin n'était pas de suivre son chasseur, mais de l'affronter. De le tuer. De le torturer. De le faire souffrir. De lui faire payer. Quel qu'en soit le prix.
Et c'est ainsi que la traque mortelle commença...

***** La suite au prochain épisode... *****

Mon RP vous à fait peur ? :p
Bon, j'espère ne pas avoir trop fait de fautes ^^ . Enjoy !

Si j'ai oublié certaines choses dans ma présentation, signalez le moi, je serai ravie de les ajouter ! :)
Dream
silver_dream
silver_dream
Jean-Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de silver-dream (Dream)  Empty Re: [ACCEPTE] Présentation de silver-dream (Dream)

Message par boy95580 Lun 16 Juil 2012 - 0:00

Acceptée, bienvenue sur le serveur !
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum