UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196 Empty [ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

Message par KevinMinecraft Dim 8 Juil 2012 - 13:55

Moi:
Je m'appelle Kevin , j'ai 15 ans . Je suis passionné de jeux vidéo , d'informatique et de sport ! Je pratique en autre des sports de combats ;) alors attention à vous LOL

Minecraft:
Je suis un véritable passionné de minecraft ! Je joue dessus depuis 2/3 ans ! C'est grace à mon cousin que je l'ai connu ^^ comme quoi la famille ca sert parfois x) Mon activité préféré dans minecraft c'est le minage :O ! Oui je suis un joueur régulier , je me connecte dès que j'ai la moindre occasion Oui Je ne sais pas encore quel plus je peux apporté au serveur , mais on le saura très vite ;) Et je suis quelqu'un qui a un bon comportement en communauté , tout ceux qui me connaisse savent que je suis très amicale ! Et j'aura aimé mettre des screens mais je n'en ai pas à porté de main :) désolé

RP: