UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196 Empty [ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

Message par KevinMinecraft Dim 8 Juil 2012 - 13:55

Moi:
Je m'appelle Kevin , j'ai 15 ans . Je suis passionné de jeux vidéo , d'informatique et de sport ! Je pratique en autre des sports de combats ;) alors attention à vous LOL

Minecraft:
Je suis un véritable passionné de minecraft ! Je joue dessus depuis 2/3 ans ! C'est grace à mon cousin que je l'ai connu ^^ comme quoi la famille ca sert parfois x) Mon activité préféré dans minecraft c'est le minage :O ! Oui je suis un joueur régulier , je me connecte dès que j'ai la moindre occasion Oui Je ne sais pas encore quel plus je peux apporté au serveur , mais on le saura très vite ;) Et je suis quelqu'un qui a un bon comportement en communauté , tout ceux qui me connaisse savent que je suis très amicale ! Et j'aura aimé mettre des screens mais je n'en ai pas à porté de main :) désolé

RP:
C'est l'histoire d'un groupe de commando de 4 hommes qui sont envoyé en mission quelque part entre le proche orient et extreme orient . Le chef "Docteur Snake" est chargé d'allé en expédition dans une montagne entouré de désert , vraiment pas le top quoi . Alors qu'ils ne sont plus qu'à 50 km de leurs objectif , une bombe à particules très Cubiques exploses ! Personne ne sait ce qu'il se passe , mais en tout cas c'est grave ! Le commando se retrouve alors dans un monde cubique qui se nomme minecraft ! =O Tout autour d'eux est carré ils sont quand même armé de leur M4A1 , colt 1911 et betty blue (l'expert en explosif) a réussi à prendre avec lui 20kg de C4 militaire ! Il se retrouve devant une forteresse immense au parois très résistante faite dans une matière mauve dont on ne connais toujours pas l'origine ... Devant le chateau des tours de gardes sont en grand nombre avec des skelleton qui gardes l'entrée . Les zombies patrouilles à l'ouest et à l'est ! Impossible d'entré !! Que faire ? Par le nord ! Le mur est épais mais 20kg de C4 devrait faire un trou suffisant pour pour que 4 hommes passent . Nos soldats d'élite attendirent
le changement de garde qui s'est effectué à 5h du matin . Le C4 explosa à 4h01 , ce qui causa une désorganisation totale dans la forteresse ! Les creepers sensé gardé l'objet que notre commando voulait ! Tout les creepers ont été tué sauf un ! Le meilleur des meilleurs , il explosa en croyant tué nos soldats , mais il fut abattu par cool breeze qui se fit une joie de le tué :P Une fois l'objet récupéré nos commando sont allé chez les PNJ pour qu'ils les fasses sortir de là ! Un golème leurs donna un coup à chacun et ils se retrouvaient dans leur base . A ce jour personne ne sais si cette histoire est réelle ou pas , mais les minecraftient eux ! savent que c'est vrai


Dernière édition par KevinMinecraft le Lun 9 Juil 2012 - 0:32, édité 2 fois

KevinMinecraft
Paysan

Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196 Empty Re: [ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

Message par lulustone Dim 8 Juil 2012 - 14:07

Fait une candidature suivent le model
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196 Empty Re: [ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

Message par boy95580 Lun 9 Juil 2012 - 0:28

Bon il manque pas mal de chose y compris :

1 : Activité préférée dans minecraft .
2: Screenshot de construction si il y a ?
3 : est-tu un joueur régulier ou non ?
4 : Que pense tu apporter au serveur ?
5 : As tu un bon comportement en communauté ?
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196 Empty Re: [ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

Message par boy95580 Lun 9 Juil 2012 - 0:36

Accepté bienvenue sur cette nouvelle map !!

Et demon va être content :

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196 Uc_acc10
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature TheKevin3196 Empty Re: [ACCEPTE] Candidature TheKevin3196

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum