UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :)

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :) Empty [ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :)

Message par Mister_Binoclard Sam 7 Juil 2012 - 22:18

Que dire sur moi ?

Alors, par quoi commencer ? Ah oui, alors, IRL je m'appelle Jonathan, j'ai quinze printemps et je suis un grand fan de jeux vidéos types RPG, constructions, aventures, plateformes, etc. Je suis un futur lycéen (à la fin de ces vacances...) et d'une grande intelligence (parfois...). Pourquoi Mister_Binoclard ? Et bien parce que je me suis retrouvé plusieurs années d'affilé avec des lunettes aux motifs ou aux branches assez bizares. Je suis un grand fan de Role Play et adore en faire malgrès que je me sois relaché pendant pas mal de mois, mais je m'y suis remis là, et ça me fait drôlement plaisir de retrouver les differentes communauté française de Role play tel que sur le forum du jeu Age of Magic où je jouais avant mais que j'ai arrêté car ce jeu, j'avoue, m'ennuyais vraiment trop et était assez répétitif, monotone. Je passe toutes mes journées devant mes consoles, mais surtout devant mon ordinateur à guetter les differents jeux qui pourraient m'intéresser...

Ma découverte de Minecraft et mon point de vue sur ce jeu :