UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :)

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :) Empty [ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :)

Message par Mister_Binoclard Sam 7 Juil 2012 - 22:18

Que dire sur moi ?

Alors, par quoi commencer ? Ah oui, alors, IRL je m'appelle Jonathan, j'ai quinze printemps et je suis un grand fan de jeux vidéos types RPG, constructions, aventures, plateformes, etc. Je suis un futur lycéen (à la fin de ces vacances...) et d'une grande intelligence (parfois...). Pourquoi Mister_Binoclard ? Et bien parce que je me suis retrouvé plusieurs années d'affilé avec des lunettes aux motifs ou aux branches assez bizares. Je suis un grand fan de Role Play et adore en faire malgrès que je me sois relaché pendant pas mal de mois, mais je m'y suis remis là, et ça me fait drôlement plaisir de retrouver les differentes communauté française de Role play tel que sur le forum du jeu Age of Magic où je jouais avant mais que j'ai arrêté car ce jeu, j'avoue, m'ennuyais vraiment trop et était assez répétitif, monotone. Je passe toutes mes journées devant mes consoles, mais surtout devant mon ordinateur à guetter les differents jeux qui pourraient m'intéresser...

Ma découverte de Minecraft et mon point de vue sur ce jeu :

... parmis ces jeux justement, je suis un jour tomber sur un qui m'interessa fortement, vous l'aurez deviné, Minecraft. J'ai découvert ce jeu en allant sur la page dailymotion d'un testeur de jeu video de la communauté Amatest, un certain Jack Tarsonis. Parmis ces vidéos, il y en avait quatre de sa série de vidéo sur sa partie Minecraft. Tout de suite, j'ai regardé cela et me suis rendu compte que ce jeu était de toute beauté, j'ai donc cherché plus loin dur Youtube et j'ai trouvé les vidéos tutoriels de Thefantasio que j'ai regardé d'affilé. Là, ce jeu m'a plus fortement et j'ai eu soif de nouvelles vidéos, j'ai ensuite découvert celles de Serge l'agriculteur (je passais du temps sur son serveur free n'ayant pas encore le jeu à ce momment là xD), celles d'un anglais, un certains Caliform, celles de BleuDiamant, de Elarcis et de Indianatyu. Malgrès cela, j'ai voulu aller plus loin et est découvert Minecraft.fr et ses nombreux serveurs que la communauté française proposée. J'ai donc découvert Minecraft France, Minefield, et pleins d'autres. Au fil des vidéos des joueurs, je suis tombé sur un nommé Aurora (Il y a des mois de cela, même une année) où j'ai été banni, accusé d'avoir volé 42 diamants dans le nether et avoir brûlé une forêt dont un arbre se trouvait près d'une source de lave -et donc, quand ils ont enlevé les protections, ça à dû bruler, mais ils ne voulaient pas écouter- tout ça en trente minutes ! Je compte donc passer du bon temps sur le vôtre, qui, je suis sûr, me plaira, et qui me dessine déjà un grand sourire sur mon visage de geek pas très boutonneux (vive les produits anti-acnée).
Et bien, ce sont sur ces paroles que je finis (ou pas) cette présentation (je rajouterais des choses s'il le faut). Bon, ben, à bientôt sur le forum, et à bien plus tard In Game.

*********

Une autre présentation que j'avais fait sur un autre serveur et où je me décris un peu plus accompagné de deux RP's "inutiles" ^^
NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES DATES, merci :) :

Spoiler:

Voici ensuite des screens de constructions (ou plutôt, d'une mini-ville) réalisées il y a deux mois :

Spoiler:

Et un petit RP pour finir :

Absentéiste de la souterraine salle où renfermait des trésors d'antan, je fus accusé du vol de joyaux. Une île ne voulait ma présence en son sein et souhaitait ma mort après des comptes rendus auprès de son souverain. On pourrait considérer cette île comme un royaume au vu de sa puissance et de sa taille, mais rien ne m'empêcha de partir, ce qui aurait dû prouver mon, innocence, en vain. Mais pourquoi continuer à parler de ça ? Et pourquoi aurais-je voulu dérober des trésors que je n'aurais pût emporter, n'étant par nature pas discret malgré ma nature elfique. Heureusement, je suis du genre prévoyant, et avant que les gardes viennent me chercher, j'emportai déjà quelques affaires et rejoignais une barque que je laissai dériver, n'ayant nul endroit où me rendre. Par hasard, et après une journée à paresser au soleil qui me caressait le visage et tel des cristaux reflétait une douce lumière sur la mer calme, agitée les heures précédentes, je découvris au loin une terre, forme noir dont la clarté était tel un crescendo mélancolique qui me rappela mon ancienne vie paisible sur le la terre d'où je fuis. Scribe à toute heure et dessinateur médiocre à certaines, je pris quand même un crayon et une feuille et dessina la vision qui me parvint.

Mister_Binoclard
Jean-Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :)

Message par boy95580 Sam 7 Juil 2012 - 22:55

Accepté ! Bienvenue sur le serveur .

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :) 76141911
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :)

Message par Demonseye Dim 8 Juil 2012 - 11:40

Boy! C'est celui là qu'on utilise! ^^

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :) UCsealofapproval1

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Vile d'un Binoclard :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum