UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ACCEPTÉE] Candidature de guippet

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de guippet Empty [ACCEPTÉE] Candidature de guippet

Message par guippet Dim 22 Juil 2012 - 12:44

Salut, je m’appelle Guillaume j'ai 14ans je suis fan de jeux vidéos, de manga ( naruto, bleach , fairy tail ...) je fais du foot avec plus pour but de m'amuser avec mes potes que de gagner mais l'un n’empêche pas l'autre, :P j'habite en basse-Normandie (14). J'ai commencé Minecraft il y a 2 semaines mais, je me suis beaucoup renseigner sur le jeux donc je connais déjà les bases :) j'aime miner et construire. Des amis mais mon fait découvrir ce jeu formidable.
Mon pseudo vient d'un surnom que ma donné mon entraineur de foot ! Original. Certe un peu ridicule mais j'ai fais exprès de le prendre car étant un joueur de COD j'aimais bien que mais adversaires ne me prennent pas au sérieux et paf je les déboite.... :)

Un jour un jeune mincraftien venait de spawn en plein milieu d'un immense désert, ne pouvant facilement survivre dans ce désert il décida d'entreprendre le plus grand des voyage; une migration vers les plaines, les forêts et les montagnes. Il marcha des jours sans eau, mangeant les scorpion qu'il trouvait sur son chemin il vaincu tous les monstres qu'y osèrent le déranger. Il avait la gorge sèche.
Imaginez marcher dans le désert sans eau !
Il aperçu une source ou il bu. Il était désespéré. Deux semaines plus tard il aperçu au loin une montagne ce qui lui rendit espoir, sur motivé il continua de marcher. Au bout de 3 jours il arriva au pied de la montagne et la gravie. A son sommet il vue des plaines des champs des cochons des vaches tous ce dont il avait rêvé. Son voyage touchait à son terme. Soudains sur sa gauche il entendit un pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... c'était un Criper, celui-ci explosa et notre héros fut propulsé dans une chute vertigineuse.
Son corps gisait au pied de la montagne. Son voyage était fini.
Eh s'il c'était contenter de ce désert et des ressources qu'il nous offrait nous permettant de survivre difficilement. Serait il mort au pied de son rêve ?

guippet
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de guippet Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de guippet

Message par gab123super Lun 23 Juil 2012 - 13:26

[ACCEPTÉE] Candidature de guippet Approv11
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de guippet Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de guippet

Message par Zezombye Lun 23 Juil 2012 - 18:23

Un "cripper" ? Oô
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de guippet Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de guippet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum