UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix.

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix. Empty [ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix.

Message par Arsonix Sam 21 Juil 2012 - 15:33

Bonjour tout le monde , vous allez bien ? En tout cas moi j'ai la forme mais passons , vous ne lisez pas ce sujet pour faire connaissance avec ma propre vie. :) Quoi que... :/

Je vais essayer de faire cours tout en écrivant le plus possible et je tien a m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe.

Pour commencer par le commencement je m'appelle William , j'ai 14 ans. Je suis né le 18 Janvier 1998.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis mes... euh... 6 ans je crois :D ! Donc sa fait déjà un petit moment si j'ose dire. :)

Avant j'étais comme tout le monde, petit kikoo voulant m'amuser sans trop vouloir me soucier de mon écriture et mon comportement , mais comme tout être j'ai évoluer (Pas comme un pokémon hein wolf ) en grande partie grâce au monde du RP (Rôle Play) et peu à peu mon orthographe c'est amélioré , mon attitude envers les autres joueurs et ma manière de jouer également. :)

IRL comme dans le jeu suis capable de péter un boulon pour déconner entre ami, ou tout seule =O mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut et de me concentrer si sa me semble être le moment pour ^^. Fan incontesté de PVP sur Minecraft comme sur WoW ou bien d'autres jeux , je suis en partie faire play et je me débrouille plutôt pas mal en survie.

Pour se qui est de mes constructions dans minecraft je n'est pas de screens, désolé :/ Papa , maman , les gars , désolé mes constructions je ne les est pas screenés , la prochaine fois je le ferais ,même si je dois toutes les péter ! *Hum hum* Pardon... petit moment de dépression. J'avoue ne pas être une crème mais je me débrouille, quand je veux faire quelque chose qui ressemble a... bas... quelque chose... je peux ! :)

Parfois j'aime bien courir tout nue dans la rue en mangeant du bœuf et [ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix. 4287546312 [ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix. 159642275 ... Euh , je veux dire ... ! C'est pas ce que je voulais dire ! *Tousse deux fois* Passons vous n'avez rien vue ! [ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix. 1992973573

J'aime bien la pratique du sport mais je n'en abuse pas, j'ai déjà pratiquer l'escrime , le tennis et le ping pong.

Si l'étrange envie vous prend de vouloir contacter mon étrange personnalité 8) sur skype le voici : william.molla2 .

Maintenant bonne lecture car je passe a mon petit récit. :D

Il était une fois , pour la deuxième fois , un minecraftien perdue dans un monde de guerre.
Les combats il enchaînais et les ennemis il dominais. Mais même si il était craint et redouter, pour arriver ici il s'est fait faire plusieurs fois une tête au carré. [ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix. 1551873947

Mais un jour, lors d'une nuit terrible où le tonnerre hurlé a la mort et où le ciel était consumé par la colère des dieux implacable, le plus grand et terrible des combats venait de commencer ! :@
L'ombre de la mort , la source du noir et de la haine , contre le guerrier fort vaillant et haut placé.
Les coups d'épée sword du guerrier faisait échos jusqu'au plus profondes des grottes où s'agité la lave en fusion !

L'ennemi était rapide, noir et plein d'idée malsaine ederman .
Malgré son armure de diamants enchantés par les plus grands sortilèges des plaines de Castalorcks le redoutable et valeureux combattant finit par lâché sa fidèle lame si précieuse sword .
C'est alors qu'il retournas au point de départ. Seule. Sans armures. Sans armes ni nourritures. Abandonné par les dieux... la foie ? Elle ne signifié plus rien pour lui. Le commencement du début de sa fin...

Mais... quelques instants après, il redressa la tête ! Et devant ses yeux qui avaient fondus en larmes, se tenait assit en lévitation, le mage Notch , le vénéré Notch .
Et c'est a ce moment que le mage lui tendit un objet dans la main. Un objet si précieux a ces yeux qu'il oubliais sa défaite écrasante. Il le prit a toute vitesse pour l'observer et le toucher de ses propres mains. S'était un diamant diamond . Le plus beau et précieux trésors que ce monde avait a offrir.

Il comprit enfin ! Peu importe les échecs , peu importe les victoires ! Peu importe les dangers et peu importe les douleurs ! On peux toujours se relever , on peux toujours avancer ! Personnes ne peux nous en empêcher, personnes ne peux nous percer le cœur, et a partir de ce jour il juras que tant qu'il auras des jambes pour se relever il n'abandonnera jamais ! Et c'est ainsi que pour toujours , l'être minecraftien , créature dominante de ce monde , pris son destin entre ses mains ! Et avec l'aide de ses frères , rien ni personnes ne pourras le stoper !

Ils minèrent , trouvèrent du diamant diamond ils combattues les abomination de leurs terres souillés ! zombie creeper wolf magmacube spider cavespider skeleton ghast pigzombie slime ederman
Qu'ils retourne tous dans leur enfers et qu'ils y restent a jamais ! Il seront détruit a coup de TNT si il le faut mais rien ni personnes ne pourras faire face a la folie de rédemption de tout le peuple Minecraftien prêt a ce battre pour leurs terres ! Prêt a ce battre pour leurs fils et leur filles pour leurs frères et leurs pères pour leurs sœurs et leurs mères !

Quand tout seras finit,
Et que la paix seras rétablit.
Quand ce monde seras calme.
Et que ses monstres s'enflammes.

Quand le diamant manqueras,
Et quand notre cité tombera.
Quand nos ressources serons perdues,
Et que nos amies aurons trop bues.

Enfin nous partirons,
Vers un autres mondes.
Paisible et stable,
Comme une rivière indomptable.

The END.

Et voilà la fin de mon petit récit j'espère ne pas l'avoir fait trop court mais j'étais en manque d'idées. ^^"

Je vous remercie d'avance de votre réponse négative ou positive car l'important c'est de participer n'est-ce pas ? :D

Si vous avez des conseilles a me donner je suis preneurs et j'essayerais de les prendre un compte, j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps et je vous dit peut être à bientôt dan sle monde du jeu vidéos ;)

Bye bye tout le monde. :)




Arsonix
Jean-Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : France, Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix. Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix.

Message par gab123super Sam 21 Juil 2012 - 15:51

[ACCEPTÉE] Candidature de Arsonix. Approv10
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum