UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ACCEPTE] Candidature de maxaloulou

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de maxaloulou Empty [ACCEPTE] Candidature de maxaloulou

Message par maxaloulou Jeu 12 Juil 2012 - 16:51

Présentation IRL :
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 (et des poussières) et j'habite à Lorient, en Bretagne. Dans la vie mes passions sont la musique et les jeux vidéo, j'ai également une chaine Youtube mais je commence : cliquez http://ici.

Présentation IG :
Dans Minecraft je me surnomme Maxaloulou (en gros c'est mon identifiant). je joue au jeu depuis... euh... la 1.4 je crois et dans Minecraft je suis plutot orienté Agriculture et décoration.

Pourquoi m'accepter moi et pas un autre :
Je pense que je suis "mature" et je vais être présent sur le serveur. Je voudrais également aider pour la création de bâtiments "utiles" dans la vie du serveur

Mon RP





Chapitre 1 : Le commencement

Maxaloulou était un jeune enfant descendant d'une famille de fermier très pauvre et trop éloigné des villes. Il aimait ses parents mais aurait tant voulut partir de son domicile familial. Un jour, son père lui demanda d'aller chercher les graines d'une plante exotique mais il fallait qu'il y aille à Vallenwood, la ville la plus proche de son village mais a 3 jours de marche...
Maxaloulou devait passer une forêt et malheureusement, alors que la nuit tombait il se perdit. Après plusieurs jours de vagabondage, il trouva un arbre, un arbre asséché, il trouva cela bizarre car il pleuvait souvent là où il se trouvait. Maxaloulou fut encore plus surpris quand l'arbre lui dit "bonjour" Il pensa qu'il devenait fou et enfin l'arbre lui dit:
- Pitié, aide-moi. Avant une rivière passait par ici, mais un jour elle a arrêté de couler et si je n'ai pas d'eau je meurs.
Maxaloulou avait une petite gourde encore pleine sur lui et comme il n'avait plus rien à faire, il versa de l'eau sur ce vieux arbre asséché. Alors l'arbre se mit à grandir énormément jusqu'on ne voit plus le bout de ses branches.
-Merci, sans toi je n'aurais pas retrouvé ma vie et en échange de ta bonté je t'invite à habiter dans mon feuillage et à y fonder une ville .
Maxaloulou surpris par tout ce qui venait de se passer accepta sans réfléchir.
-Mais cette habitation a un prix, au plus profond de mes racines se trouve mon cœur, et c'est ce cœur qui fait de moi un arbre donc tu devras le protéger jusqu'a ta mort.

Les années passèrent et une ville se fonda, elle s’appela Elross. Mais malheureusement les villes se mirent à grandir et leur pollution rendait l'arbre malade...

Chapitre 2 : Le combat d’Elross

Maxaloulou devait faire disparaitre Elross mais comment ? Il n’avait pas d’armée et de plus et plus de personnes quittaient la ville pour aller s’installer a Vallenwood, une ville paradisiaque et riche. Le conseil ne trouvait aucun moyen de s’en sortir et l’arbre perdait encore plus de feuilles. Alors Maxaloulou eu l’idée d’aller chercher dans le vielle archives de la ville pour voir si il ne s’était pas déjà passé cela. Après plusieurs jours de recherches Maxaloulou ne trouva pas si la ville avait déjà eu ce problème mais il tomba sur un parchemin assez bizarre, une incantation pour permettre de réveiller les esprits guerriers. Ce serait des esprits vivants dans la forêt mais emprisonné dans les arbres…
Maxaloulou n’eut pas le choix, il réveilla ces esprits et partit en guerre contre Elross.
Elross était une ville très moderne mais malheureusement, cette modernité polluait beaucoup trop. Après une guerre acharnée Elross capitula, leur roi Omghur jura ne plus utiliser trop d’électricité mais au contraire Eldorass devait trouver un moyen de leur fournir de l’électricité.
Ormitonus, le scientifique de la ville eut du mal à trouver le moyen de produire le l’électricité tout en n’attaquant pas la nature et l’idée de lui arriva de haut même de très très haut ! A cause de tout les tests qu’il avait fait, son laboratoire est en bazar, donc il placa plusieurs de ses tests ratés sur sa terrasse et il fit si chaud que son Moteur a chaleur s’activa ! Après quelques modifications, il créa le premier panneau solaire ! Il ne resta plus qu’à placer quelques panneaux sur l’arbre géant, Elross pouvait de nouveau s’alimenter en électricité.
Depuis des siècles Eldorass prospère et le règne se passe de génération en génération.


À suivre... (ou pas)

Désolé mais je ne pourrais pas vous donner des screens de créations quelconque [ACCEPTE] Candidature de maxaloulou 1992973573


maxaloulou
Jean-Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de maxaloulou Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de maxaloulou

Message par lulustone Jeu 12 Juil 2012 - 17:11

Accepté
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum