UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature minebroxx

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature minebroxx Empty [ACCEPTE] Candidature minebroxx

Message par minebroxx Sam 14 Juil 2012 - 10:09

Salut !

Bon même si je suis déjà accepté je préfère faire une candidature pour être au même niveau que n'importe qui et ne pas être accepté sans candidature.

Présentation :

Donc je m’appelle Jean-Baptiste, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis environ 1 an. Je suis originaire du Vaucluse dans le PACA à Avignon mais j'ai migré il y a quelque années de cela en Bretagne plus précisément dans les Côtes d'Armor. J'ai passé cette année mon brevet que j'ai réussi avec mention, je passerai donc l'année prochaine en seconde générale et poursuivrait ainsi ma scolarité que je ne comptes pas abrégé.
En dehors des cours et de Minecraft.... J'ai une vie x) Donc je pratique le golf depuis 3 ans et je vais continuer car j'adore ce sport. Sinon il m'arrive de sortir avec des potes.

Présentation In Game :

Mon pseudo dans Minecraft c'est bien sur minebroxx ce nom viens d'une liaison de Minecraft et de mon pseudo habituel en jeu : broxx. Je l'ai déjà dit j'y joue depuis 1 ans. J'ai un niveau plûtot bon dans Minecraft en construction (je penses) mais vous me connaissez déjà pour la plupart. Sinon, quoi dire de plus... euh j'aime bien le PvP, construire, j'aime pas miner et voilà c'est tout ! x)

Screenshots

J'avais changé d'ordinateur il y a peu ce qui fais que j'ai perdu mes screenshots de constructions passée donc je vais mettre des trucs sympas que j'ai fait récemment :

Projet de création de map Hunger Games :
[ACCEPTE] Candidature minebroxx 2012-015

Début de la ville Mannoroth :
[ACCEPTE] Candidature minebroxx 2012-017

eh oui bon c'est tout mais j'ai pas beaucoup joué a Minecraft ou alors j'ai pas construis ^^

Mon RolePlay :

Minebroxx était un bûcheron paisible qui avait cependant quelque défauts... son péché mignon était l'hydromel et ça ne l'aidait pas et il lui arrivait de se perdre parfois dans ces immenses forêts. Il vivait le routine. Se lever, aller dans la forêt pour récolter du bois. après une dure journée de travail, il ramenait son bois dans ça grange et allez à la taverne du village pour se livrer à son activité favorite, boire avec les copains... Ce n'est qu'après une bonne cuite qu'il rentrait chez lui ou l'attendait sa femme et ses deux fils dans sa chaumière. Malheureusement pour lui sa femme n'était pas une petite femme bien tranquille mais bien un tyran... l'on peut comprendre désormais son addiction à l'hydromel. C'est alors que démarrer des cris à travers la maison à la vue du mari complétement soûl. Minebroxx n'était guère heureux de cette vie où il n'a était que l'ombre de lui-même..
Au matin, Minebroxx se leva d'un pied décidé... puis trébucha dans l'escalier... il pris sa hache en diamant, c'était son plus précieux objets et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il pris ensuite un sac dans lequel il mit des affaires et s'élança dans le bois. Minebroxx était décidé à changé de vie et à s'échapper !
Il traversa des déserts, des forêt, et même une jungle dans lequel il se confronta à un arbre géant il ne fit qu'une bouchée de lui et allez récolter le bois. C'est alors qu'il apperçu au loin ce qui ressemblait à un temple. Il y entra le visita prudemment.... Soudain, toujours aussi agile il trébucha sur un fil, ce qui lui sauva la vie car une flèche lui rasait la tête. Il vit au font de cette pièce un coffre dans lequel il ramassa.... des os et de la chair putréfiée...
Il ressortit de ce temple indemne et avec un os.. ce n'est que quelques pas plus loin qu'il vit un loup qui le regardait, pris de panique il voulut attraper sa dague dans son sac afin de se défendre mais ce n'étais pas une dague mais un os... Il fonça vers le loup et lui donna un coup d'os. Des cœurs firent leur apparition au dessus du loup et ce dernier s'agenouilla.
Minebroxx comprit que le loup ne cherchait qu'un peu d'amour et il le pris à ses côté... après tout lui il ne pourrait pas lui crier dessus....
Les deux compères continuèrent leur chemin jusqu’à qu'il traverse un lac glacé sur lequel ils prirent du plaisir à glisser.. Ils faisaient des courses... et Minebroxx tomba dans l'eau et manqua de se noyer sauver heureusement par son loup ! Il pris alors une gorgée d'hydromel pour se ravigoter et.... finit les trois bouteilles qu'il avait emporté..
Il se releva et continu son chemin vers un abris en terre qu'il lui parut accueillant.
Exténué de son voyage il courra vers l'abri et sentit tout à coup le vide sous ses pieds et tomba dans un trou gigantesque...
Un mineur vint alors le chercher et le reposa dans un lit qui se situé dans l'abri en terre qui disposait de trois étages... aménagés...

Voilà c'est finit... Pourquoi vous dites enfin ! ?

Allez en espérant que ça vous plaises !

Minebroxx
minebroxx
minebroxx
Bucheron

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature minebroxx Empty Re: [ACCEPTE] Candidature minebroxx

Message par boy95580 Sam 14 Juil 2012 - 11:12

Candidature exemplaire, de plus nous connaissons déjà tes talents de construction, accepté bien sûr :)
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum