UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Gegay

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Gegay Empty [ACCEPTE] Candidature Gegay

Message par gg005 Ven 6 Juil 2012 - 16:43

Je pense que je n'ai pas besoin de refaire de candidature puisque je suis Officier mais je voulais quand même en faire une :)

Moi en quelques mots :

Je m'appelle Melvyn, gg005 IG, j'ai 15ans. J'aime m'amuser, rigoler, jouer et [s]péter[/s] parler avec les gens :D
Je suis assez mature quand il le faut, mais je suis toujours la pour déconner et faire des blagues :P
Après pour le reste, ceux qui ne me connaissent pas verront IG x)

Mon expérience dans Minecraft [+Screenshots] :

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8.1.
J'aime beaucoup construire, je suis plutôt bon dans ce domaine, excepter en déco intérieur, où je suis minable ^^
Je me débrouille pas mal en RedStone aussi (:
Les Screens en diront surement plus que moi :

Pyramide:

Chalet:

Fort (pas fini):

Role Play :

Il fut un temps où les catcheurs étaient des gens méprisés par la société, personne ne souhaitait leur adresser la parole, personne ne voulais les regardais. Les combats auxquels ils participaient, autrefois regardé par le monde entier, sont désormais organisés secrètement, dans les sous-sols des maisons. Ce sport autrefois reconnu par le monde entier était désormais rejeté de tous.
Mais un jour, un catcheur nommé Gegay défia un passant simplement pour se défouler un peu. Ce passant, comme toute la population, ne redoutait absolument les catcheurs qui étaient vu comme de véritable mauviette. Alors le duel commença, dans la rue, encerclait par une foule incroyable, Gegay était entrain de terrassé son adversaire. Les gens autour étaient choqués de voir un civil ce faire battre par un catcheur. Alors ils lui sautèrent tous dessus (Attention ce n'est pas pervers x)), mais il était trop fort et il réussi à envoyer balader tout le monde. Il ne restait qu'un homme, cet homme c'était le champion du monde du sport le plus reconnu, la boxe, alors Gegay, voulant prouver sa force attaqua. Gegay frappait de toute ses forces et à une vitesse impressionnante, mais il ne touchair pas son adversaire, tout ses coups arrivait dans les murs et le sol. Au bout de 20 minutes de combat, la rue était détruite, les maisons en miettes et le sol fendu, mais il était encore debout, sans aucune égratignure visible, Gegay décida de lancer un coup de la dernière chance, le plus puissant coup de poing qu'il ai lancé. Son coup fut tellement puissant qu'il fendit le vent en détruisant les restes de bâtiments, personne ne pouvait esquiver ça, il n'y avait aucune issue, c'était la mort assuré. Mais d'un geste, en levant sa main, il bloqua le coup de poing, Gegay trembler de peur, il pris la fuite et décida de retourner affronter cette homme une fois qu'il serais devenu plus fort, mais pour cela il avait besoin d'aide, il décidé donc d'entré dans une Faction...

Voilà :D

Je certifie avoir lu les règles et je les approuve.
gg005
gg005
Bucheron

Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Gegay Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Gegay

Message par boy95580 Ven 6 Juil 2012 - 16:57

J'aime pas le catch REFUSE !!!


















t'as eu peur ?
Accepté bien sur :)
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum