Que pensés vous de moi?
5 participants
UnlimitedCraft :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Que pensés vous de moi?
Pouvez vous être franc et dit tout sur se que vous pensé de moi en mal ou en bien merci.
Re: Que pensés vous de moi?
Oui c'est vrai, t'as fais des progrès en orthographe
Mais je pense que tu te la crois un peu trop " longdesc="15" /> ( avis personnel ) J’espère avoir tord
Mais je pense que tu te la crois un peu trop " longdesc="15" /> ( avis personnel ) J’espère avoir tord
C'est a dire je demande cela pour corriger mets défaut donc j’accepte toute critique mais si tu pouvais m'expliquer pour que je corrige sa merci .
moi je ne te vois pas de défaut
mais tu pourrait participer un peu plus sur les discussions du serveur, te montrer plus actif quoi
mais tu pourrait participer un peu plus sur les discussions du serveur, te montrer plus actif quoi
hugorios17- Apprenti
Alors il faut que je développe c'est sa ?
Mmmmmh.....J'aurais peut-être dû me taire :
Nan mais je trouve que tu parle un pe trop de toi . Tu vois souvent sa fais sa :
-J'aimerais ; Je voudrais...
Tu comprends hein ? C'est pas méchant !
Mmmmmh.....J'aurais peut-être dû me taire :
Nan mais je trouve que tu parle un pe trop de toi . Tu vois souvent sa fais sa :
-J'aimerais ; Je voudrais...
Tu comprends hein ? C'est pas méchant !
Ok se n'ai que sa mais bon je ferai plus attention et hugo je pense que je participe bien sur fofo et serveur d’après moi.
ps: je vais essayer albd
ps: je vais essayer albd
Ok c'est bien tu prend de bonne résolution ( je répète c'était mon avis personelle ! )
Vous allez dire que je prends la grosse tête et que je viens pour vous faire chier, mais franchement faut pas abuser sur les message... Je trouve pas ça intéressant et Important de poster ce genre de message... Limite ca tu le demande sut le tchat mais pas sur le fofo..... Duites moi si je me trompe...
DiaMoon_- Eleveur de poulets
Mais bon je ne dit pas non plus que je ne veut pas l'etre c'est a rd de decider de sa!.