UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

+6
Kentena
albd
Demonseye
Futurproof
FIireSlow
Zezombye
10 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Zezombye Mar 8 Nov 2011 - 23:04

Bon la j'en ai marre des arbres non coupés, je vais mettre des sanctions.

1er arbre non coupé = ban 2 jours et 32 blocs d'obsidienne un peu partout dans la maison.

2eme arbre non coupé (après la date de sa première sanction pour arbre non coupé) = Ban 2 jours, quelques boules de ghasts dans la maison, destruction des privates, 64 blocs d'obsidienne dans ses constructions personnelles (pas ses projets publics) : maison, magasin, sa culture de canne a sucre... (s'il a fait une culture publique par exemple, elle n'est pas touchée par les blocs d'obsi) et perte d'items pris au hasard dans les coffres.

3eme arbre non coupé (après la date de la sanction pour son 2e arbre) = Rétrogradation, ban 2 jours, maison completement détruite a coup de boules de ghasts, et 64 blocs de bedrock dans ses autres constructions personnelles (magasin...)

4e arbre non coupé (après la date de la 3e sanction) = Rétrogradation temporaire en visiteur, coffres et maisons détruits, ban 2 jours.

5e arbre non coupé = Rétrogradation définitive en visiteur, ban 2 jours, destruction de ses coffres, maisons et autres trucs personnels (culture de cannes a sucre, etc), peut-être ban définitif. Peut etre remis en builder si les admins le décident.

6e arbre non coupé = Ban définitif immédiatement.

Alors, je préviens, les personnes qui me disent ceci :

"Mais, j'avais pas vu ma sanction !" Eh ben tu n'avais qu'a aller plus souvent sur le forum, surtout si la sanction s'est faite hier ou il y a plusieurs jours.

Voila, les sanctions prennent effet dès maintenant !


Dernière édition par Zezombye le Mer 9 Nov 2011 - 13:48, édité 3 fois
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Je note.

Message par FIireSlow Mar 8 Nov 2011 - 23:12

Bien reçu, je vais faire attention.
FIireSlow
FIireSlow
Aventurier

Messages : 579
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Futurproof Mar 8 Nov 2011 - 23:19

Je trouve que se que se que tu as fais est pas bête comme sa personne diras j'avais pas vue x) car si on dis ne pas laisser des arbres qui vole on les laisse pas en l'aire se qui font sa ne son pas inteligeant et c'est non respet pour les personnes qui viennent derriere vous imaginé n'est se serais qu'un instant si tout le monde laisser les arbres volée il y aurais quoi dans le warp foret ? Plus de bois et sa serais pas beau et sa serais iréaliste... J'avais juste as dire se petit mots !!! Réflechiser a deux fois la prochaine fois ... :)

[officier]Futurproof
Futurproof
Futurproof
Bucheron

Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Demonseye Mer 9 Nov 2011 - 0:13

Yes, cap'tain ;D

Donc attention a vous les petits, les grands méchants modos/admins veillent ^^

Et puis ça prend pas tant de temps de couper un arbre en entier... en plus on récupère le bois etc

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par albd Mer 9 Nov 2011 - 10:14

Je suis d'accord pour les sanctions mais, l'oublie ou le "j'avais pas vu désolé" existe !
albd
albd
Savant fou

Messages : 1985
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Là ou tu n'es pas...

https://www.youtube.com/user/xaxlxbxdx?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Kentena Mer 9 Nov 2011 - 12:27

Zezombye a écrit:
1er arbre non coupé = ban 2 jours et destruction d'un coffre au hasard.

Ban 2 jours suffiras je pense.
Kentena
Kentena
Maître bucheron

Messages : 924
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Chelles, Seine&Marne, 77 Tu peut pas Test'

https://unlimitedcraft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Zezombye Mer 9 Nov 2011 - 13:39

D'accord, je modifie.

Edit : Voila, c'est fait, donc soit vous coupez du bois, soit vous minez de l'obsidienne.
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par minebroxx Mer 9 Nov 2011 - 14:11

Pas de problème, je vais faire attention ;D
minebroxx
minebroxx
Bucheron

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par hugorios17 Mer 9 Nov 2011 - 14:24

Oula ! Personnellement, je trouve les sanctions un peu dure !

Demonseye a écrit:
Et puis ça prend pas tant de temps de couper un arbre en entier... en plus on récupère le bois etc
Des fois de très grands arbres poussent et on ne peut les atteindre qu'avec un ascenseur a cubes, ceci explique pourquoi certaine personne un peu fainéante laissent les arbres en l'air
hugorios17
hugorios17
Apprenti

Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Zezombye Mer 9 Nov 2011 - 14:29

Ca te prend 10 secondes de monter sur de la bouse...

Et puis, si tu as la flemme de couper des gros arbres, coupe des petits !
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Kentena Mer 9 Nov 2011 - 14:43

Oui, perso je coupe les petits moi, les gros sa m'énerve :)
Kentena
Kentena
Maître bucheron

Messages : 924
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Chelles, Seine&Marne, 77 Tu peut pas Test'

https://unlimitedcraft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par hugorios17 Mer 9 Nov 2011 - 14:48

Je ne parlé pas de moi ^^ : je parlais des fainéants, et puis quand j'ai eu a faire a un grand arbre (2 fois la taille normal) il était dans mon jardin alors......
hugorios17
hugorios17
Apprenti

Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Rd69 Mer 9 Nov 2011 - 15:23

Moi si je tombe sur des arbres mal-coupé se sera pire que Zez'
Rd69
Rd69
Administrateur

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : X= -97 Y= 12 Z= 156

http://rd69ig.tk

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par maxilouri Mer 9 Nov 2011 - 18:14

Bas en plus avec les feuilles tu récupère des pousse pour faire encore d'autre arbre alors pourquoi les laissez la et coupez plus loin alors qu'avec un arbre on a du bois et d'autre arbre!Qui pousseront,donneront du bois et d'autre arbres etc. donc on y gagne plus en les coupant entier en plus de pas énerver les modos :)
maxilouri
maxilouri
Jean-Kevin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Zezombye Dim 25 Déc 2011 - 10:21

Je rajoute que les sanctions peuvent varier en fonction de ce qu'a fait le joueur concerné, exemple, quelqu'un qui a fait de bonnes choses, qui a beaucoup participé, qui n'a jamais grief, qui est sympa, qui nous sert beaucoup, etc, aura une peine plus légère que quelqu'un qui a déja grief, qui n'est pas sympa, qui vient 1 fois par semaine, etc.
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés Empty Re: [IMPORTANT] : Sanctions pour arbres non-coupés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum