UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

+7
art68
Nono07
lulustone
theapex96
Kentena
Hellowin
Pierre19420
11 participants

Aller en bas

Quelles Avenir?

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Vote_lcap33%[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Vote_lcap56%[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Vote_lcap11%[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par Pierre19420 Jeu 2 Aoû 2012 - 14:59

Salut tout le monde, je voix bien que le serveur va mal, c'est le bordel, rd et plein d'autre sont parti, d'autre font n'importe quoi, ,il y a eu plein de grief, de kikoo, d'immature ect;
Le serveur va surment bientot mourir, deja que Demon a fait un fofo pour dire que c'est fini.
Le serveur va mourir mais la communauté qui c'est formé autour est elle obligé de le suivre?

Je pense que geré un serveur est extremment difficile, alors pourquoi pas en "squatter" un.
Je propose que l'on rénove tout ça, on ferme le serveur UnlimitedCraft, On refait tout le design du site et on transforme tout ça en un truc nouveaux,
un truc qui n'as jamais était fait,du moins a se que je sache;
Une sorte de communauté, d'une vingtaine de personnes, ou meme plus, une sorte de guilde/club/équipe.
Le principe, Une communauté qui possede sont forum, qui recrute,
Mais vous vous direz sans doute, ou allons nous? sur un serveur (jesaispas lequelle ^^) un serveur gerez pas des admins qui font correctement leurs boulots, on discuterait specialement a l'admin pour lui proposé si l'accepte de nous "heberger"
On ferai une sorte de guilde sur se serveur, une sorte de ville souterraine secrete,connu uniquement de notre communauté et des admins;
On pourrai proposé au gens de rejoindre ce "club" il pourrait faire leurs candidature.
En gros, sa serai comme aujourd'hui, comme actuellement saufque ça ne serai pas un serveur mais une guilde, une équipe soudé.

Après j'ai une deuxieme idée,
On commence par tout rénauvé, le site http://www.forum-unlimitedcraft.net/ devrait etre re-designé pour que il est une apparance simple et moderne
tout en respectant le theme de minecraft, et il faudrait faire en sorte que sa soit simple, tout soit réppartit dans des categories.
Il faudrait aussi faire un laucher, differant de minecraft de baseeviement, un launcher avec des mods simple respectant minecraft.
Ensuite faire en sorte que le serveur soit lui aussi simple, Admet-on que je suis un minecraft au pif, je cherche un serveur, je tombe sur Unlimitedcraft,
je vais voir leur forum, tout estr soigné, le site et super beaux et classe, toute les categorie sont super bien classé, je lit les regle, je m'inscrit,
en attandant que ma candidature soit accepté, j'ai le droit de visité le serveur mais en "Visiteur"
Je telecharge le launcher, je le met sur le bureau a coté de mincraft.exe j'ouvre le launcher, je me connecte et la j'atteri sur la map, je suis dans une sallle face a un mur avec les regle écrite sur les tableaux, sur ma droit il y a les portail, chaque portail emmene a une map differantes:
-La map de base avec des Factions possedant chaqune leurs ville
-La map freebuild en créa
-La map nether
-La map end
-La map des events
-La map ressources
Je trouve tout sa super bien organisé, je visite, ma candidature est accepté, je rejoint une faction et je reste Bref.


RESUME;
Soit
Votes 1-On fait rien est on attend que le serveur meurt de lui meme
Soit
Votes 2-On renove tout, le forum, le serveur, les map, les regle, le laucher, les mods, les joueurs, les modos, les plugins
Soit
Votes 3-On transforme le serveur en communauté


A chacun vos votes:)
S'cusez moi pour les fautes je dois ecrire vite et j'ai la flemme  de tout corrigé :)
Pierre19420
Pierre19420
Bucheron

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/ThePierredu19

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par Hellowin Jeu 2 Aoû 2012 - 15:40

Salut je comprend pas tres bien le vote 3 car tu parle de squater un autre serveur et la tu nous propose de "On transforme le serveur en communauté" en gros de squater "notre" serveur.
Merci de m'expliquer stp

Hellowin
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par Kentena Jeu 2 Aoû 2012 - 16:13

Nous sommes en train de créer un nouveau serveur, repartir de zéro.
Kentena
Kentena
Maître bucheron

Messages : 924
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Chelles, Seine&Marne, 77 Tu peut pas Test'

https://unlimitedcraft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par theapex96 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:19

Oui on est occuper a sa et sa s'annonce être bien .
theapex96
theapex96
Paysan

Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/user/theApexpredator96

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par lulustone Jeu 2 Aoû 2012 - 17:22

http://www.technicpack.net/tekkit/ peut être la réponse a vos problêmes
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par Nono07 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:19

Je fais mon apparition je vais peut-être revenir suivant si j'arrive à réparer mon pc même si j'arrive pas à digérer le départ de zez et demon ( pour certains je suis un vieux qui reviens mais j'ai eu un moi ou j'ai étais absent mais sa ma pas empêcher de me tenir un peu au courant du serveur, même si je suis un peu perdu mais bon) bref je suis prêt à revenir et tous recommencez je reviens samedi soir ( je pense me co forum dimanche) parce que je suis en vacances désoler de l'avoir pas signaler mais j'ai cru que le serveur était mort et en ai pas vu d'utiliter.
Je voudrais aussi savoir ce qu'ai ton site lulu c'est un serveur j'ai pas le temps d'aller traduire j'essayerais de télécharger le launcher.
J'espère que vous accepterais mon retour même si j'ai perdu pas mal de bon amis sur le serveur.
Nono07
Nono07
Aventurier

Messages : 796
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par Hellowin Jeu 2 Aoû 2012 - 18:22

C'est la vie :/
Mais tu va t'en faire de nouveau ! :-)
Salut a toi !

Hellowin
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par art68 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:36

salut à tous,

après un mois d'absence à cause de beugs minecraft et ordi =( je reviens et je suis pret à aider quiconque le voudra dans la limite du possible. Ce qui serais bien serai d'avoir et le serveur (idée à kent) et une communauté sur un autre serveur ( idée à pierre ) pour que ceux qui veulent peuvent avoir une diversité de serveurs pour jouer avec des amis d'autres serveurs et ne pas etre juste sur un serveur avec quelque uns et sur un autre serveur avec d'autres.

dites moi si c'est une bonne idée ou non

merci

art68
art68
art68
Bucheron

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : près de colmar

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par rogerjordan432 Ven 3 Aoû 2012 - 6:07

Je trouve que l'idée de Pierre est pas mal ( je parle du deuxième vote ) et selle de Kent aussi j'aime bien je trouve que les deux idée sont bonne c'est mon avis .
rogerjordan432
rogerjordan432
Bucheron

Messages : 220
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : réunion

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par KevinMinecraft Ven 3 Aoû 2012 - 15:37

C'est quoi l'ip de ton serveur Kent ?

KevinMinecraft
Paysan

Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par Hellowin Ven 3 Aoû 2012 - 16:59

il est pas encore en ligne :-)

Hellowin
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par pinos Mar 7 Aoû 2012 - 19:20

Y en a marre de tout le temps changer
les gens qui ne peuvent pas se connecter souvent doivent recommencer à chaque fois
je comprend pas pourquoi vous arrivez pas à relancer le serveur,
mais je pense que tout le monde en a par dessus la tête des reload et des nouveautés
(on a changé le forum dèjà une fois et ca à pas changé grand chose)
pinos
pinos
Eleveur de poulets

Messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : à la droite du Père

https://sites.google.com/site/srilandcraft/carte

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par gab123super Mar 7 Aoû 2012 - 22:04

la on change tout pinos deja car c'est de la faute a rd meme si sa me desole de dire sa que tout est devenu merdique car on avait reussi a relancé le ser et lui arrive et fout tout en l'air donc prend en toi a lui si il y a un soucis car si il serait pas revenu rien de tout ca ne se serait passé
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par KevinMinecraft Mar 7 Aoû 2012 - 23:01

Alors le serveur de Kent est pret ?

KevinMinecraft
Paysan

Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par lulustone Mer 8 Aoû 2012 - 1:38

http://axialia.forumactif.com/
va y faire ta candidature si tu veut venir.
Mais je tien a rappeler c'est pas uc bis
C'est un autre serveur
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft Empty Re: [IMPORTANT] Avenir de la communauté UnlimitedCraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum