UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de CreePierre (Pierre19420)

2 participants

Aller en bas

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Empty Candidature de CreePierre (Pierre19420)

Message par Pierre19420 Mer 25 Juil 2012 - 22:05

Salut à vous cher minecftiens/manicraftiennes !

Je sais, je suis pas un nouveau, je suis sur le serveur depuis je sait plus quand ^^ vers fin 2011 il me semble; mais c'était une ancienne version d'unlimitedcraft, maintenant c'est nouveaux ^^.

Présentation :

Je m'appelle Pierre (bon, ok, je pense que vous le savez déjà c'est dans mon pseudo :p, mais au cas où). Je suis originaire de Tulle, une ville que personne ne connaissait (et oui j'ai bien dit connaissait, c'est du passé :p, après si vous connaissez pas cette ville, ben c'est que vous étiez en train de geeker pendant les élections présidentielle).
Tulle se situe en Corrèze au Limousin, Tulle est d'ailleurs la capital de Corrèze, mais là je suit plus en train de faire une candidature mais un cour d'histoirs, hum hum s'cuser moi...
Je passe en 3eme (et oui, ch'ui p'tit, mais pas pour autant noob Oui enfin je crois....)
Je ne passe pas beaucoup de temps devant minecraft vus que en se moment je suis chargé x)
(Je dois géré ma chaîne youtube où je fait des let's play sur des jeux que vous choisissez, ect ect)


Présentation In Game :

Mon pseudo dans Minecraft c'est Pierre19420 mais sur youtube c'est ThePierredu19, alors que pourtant mon pseudo general c'est CreePierre
étymologie de mon pseudo:
Creeper Pierre19420 (le vert c'est mon pseudo ^^)
Dans minecraft j'aime bien le PvP (player Vs player) mais aussi construire (et détruire accessoirement ;P) j'utilise beaucoup la redstone, nevous inquiétez pas, pas la fumer mais belle et bien l'utiliser ^^
Je connais beaucoup du jeu, il y a une une période ou je passai beaucoup de temps sur minecraft (époque révolu)
mon entité préféré dans minecraft? Le creeper Creeper creeper
mon bloc préféré dans minecraft? Le spawner de creeper! ... non j'dec, l'obsidian! =D
mon arbre préféré dans minecraft? bon on va arrêter avec ces question!

Screenshots

Rohh pfiou, pourquoi faut toujours des screenshot, j'ai jamais pris de screenshot ^^
bon alors quesque je pourrai mettre?
Je sais!

Un systeme
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 110

Un piege que j'ai fait a ma soeur
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 910

Un piege que j'ai fait a thebest chut! ;)
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 310

Diamant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 210

Des usines sur mon let's play minecraft: FactoryAdventure https://www.youtube.com/playlist?list=PL53D4B5EBB5CCB8B2&feature=plcp
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 810

Mon armée pour conquérir le monde!! MOUHAHAHA
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 1411

Sans commentaires.... --'
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 410

-18! Une pnj qui se la frotte contre un cactus
Candidature de CreePierre (Pierre19420) 710

enfin bref, j'ai pas beaucoup de screen de mes constructions



CreePierre
Pierre19420
Pierre19420
Bucheron

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/ThePierredu19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Empty Re: Candidature de CreePierre (Pierre19420)

Message par gab123super Mer 25 Juil 2012 - 22:55

tu fais le rp et bienvenue a toi
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Empty Re: Candidature de CreePierre (Pierre19420)

Message par Pierre19420 Jeu 26 Juil 2012 - 4:50

Ok, je ferai le rp un p'tit peu plus tard quand meme ^^ (voir a quelle heure j'envoie cette réponse xD)
Pierre19420
Pierre19420
Bucheron

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/ThePierredu19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Empty Re: Candidature de CreePierre (Pierre19420)

Message par gab123super Jeu 26 Juil 2012 - 11:15

oki j'attend avec impatience vu que tu aime critiquer les autre rp on va voir le tien ^^
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Empty Re: Candidature de CreePierre (Pierre19420)

Message par Pierre19420 Dim 29 Juil 2012 - 23:03

Il ya très longtemps (bon pas très très) Un creeper bleu avec des "sunglasses" qui vagabondait de village de pnj en village de pnj, mais un jour, il s'arreta dans
un pays, un territoire vaste et sous le controle d'un Slime avec un chapeau (non non je ne parle pas de Rd69) il avait sa troupe de moderateur qui veillé sur le royaume,
tout allez bien malgrès quelque terroriste lors d'une periode et quel kikoo qui fut ensuite bannis.
Se creeper decida de s'installer, mais ils voulaient pas point! (non j'dec)
Donc, se creeper decida de s'installer, il alla voir le slime, celui ci lui proposa un pacte:
-tu bat le zombie_tout_puissant (non, c'est pas Zez o:)) au dés a coudre et tu aura un oeuf magique, après tu degage...
-non non mais moi je voudrai juste faire ma maison
-ok, mais tu va t'installer au x:9999999999 y:64 z:9999999999
-et! mais le spawn est a x:25 y:65 z:10 !!!
-O! moi qui decide!
-ok ok...
Et c'est ainsi qui s'installa, il créa une guilde de 5membres, il ameliora c'est connaissance en redstone, il construsit une quartier a "Dol" est batit ça maison, puis
demmenaga (bizaremment le slime aussi) il construsit un bateau, il trouva un bug qui lui permit de s'enrichir (meme si le jour suivant, un zombie l'as remarqué).
Un jour le slime piqua sa crise et s'en alla; il construisit une statut et un temple en son honneur avec l'aide de quelques courageux, puis le slime
revena et decida de changer de map; un jours le territoire entier fut reload, puis fermé le temps de changement
-Le serveur va etre fermé pour maintenance! on vous appelera quand il sera fini!
puis, 2mois plus tard ce creeper revena dans le territoire pour voir les changement en cours...
-Salut tout le monde!
-ah salut! t'es pas au courant, le serveur est re-ouvert depuis 1mois! =D
-WHAT?
-le slime t'as pas prevenu?
-Je vais l'explos
-Euh, il s'est barré en vac'
-ah; damn'
et c'est ainsi que le creeper eu l'idé de faire une barraque deluxe avec plein de systeme redstone et plein de tunnel secret et souterrain éloingné de la ville et de
construire tout ça avec une faction, il sait pas encore laquelle mais quand meme, cette d'idée n'as rien avoir avec le scenario mais c'est pas ma faute je suis
qu'un choinois que pierre a engagé pour écrire se truc ahh mon dieu svp! aider moi il veut que je passe l'aspirateur après!!! ahhh! maydé! il me paye que 1euro!!
sauvé moi!!
Pierre19420
Pierre19420
Bucheron

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/ThePierredu19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Empty Re: Candidature de CreePierre (Pierre19420)

Message par gab123super Lun 30 Juil 2012 - 1:08

re bienvenue parmi nous pierre et si tu veux ma faction veut bien te recruter cu que tu est un tres bon constructeur et autre

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Approv13
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CreePierre (Pierre19420) Empty Re: Candidature de CreePierre (Pierre19420)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum