UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[REFUSE] candidature de nassimcha

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] candidature de nassimcha Empty [REFUSE] candidature de nassimcha

Message par nassimcha Mar 17 Juil 2012 - 20:10

Bonjour,je m’appelle Nassim charef, j'habite à paris, je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près et je voudrais rentrer sur ce serveur pour M’ÉCLATER, M'AMUSER et bien sûr jouer à Minecraft . Mon style de jeux n'est pas comme celui de Jean Kevin, j'aime bien inventer des nouvelles maisons et parfois vous verrez quelles ne sont pas très très très jolies ,enfin vous cemprendrez si vous m'acceptez sur le serveur bien sûr
Ps:jaime bien les les pvp et organiser les pvp
pseudo skype:p9seidon
Pour l'histoire je suis pas très doué en conte donc je vais faire simple :il était une fois un jeune qui adorait les pvp; un jour il se dit : "si j'allais dans la ville de stratholme pour me battre", mais il fallait que son père rd69 lui autorise de pouvoir faire sa vie dans cette ville et voilà c'est la fin de l'histoire de nassimcha
Désolé, pas de screenshoot de maison

Cette fois j'ai pas fait de faute Oui




Dernière édition par nassimcha le Mer 18 Juil 2012 - 19:27, édité 1 fois

nassimcha
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature de nassimcha Empty Re: [REFUSE] candidature de nassimcha

Message par boy95580 Mar 17 Juil 2012 - 21:08

Bonjour,je m’appelle Nassim charef, j'habite à paris, je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près et je voudrais rentrer sur ce serveur pour M’ÉCLATER, M'AMUSER et bien sûr jouer à Minecraft . Mon style de jeux n'est pas comme celui de Jean Kevin, j'aime bien inventer des nouvelles maisons et parfois vous verrez quelles ne sont pas très très très jolies ,enfin vous cemprendrez si vous m'acceptez sur le serveur bien sûr
Ps:jaime bien les les pvp et organiser les pvp
pseudo skype:p9seidon
Pour l'histoire je suis pas très doué en conte donc je vais faire simple :il était une fois un jeune qui adorait les pvp; un jour il se dit : "si j'allais dans la ville de stratholme pour me battre", mais il fallait que son père rd69 lui autorise de pouvoir faire sa vie dans cette ville et voilà c'est la fin de l'histoire de nassimcha
Désolé, pas de screenshoot de maison

C'est une blague ou quoi ?
Je te laisse refaire ta candidature si tu veux, sinon tu ne seras pas accepté.
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature de nassimcha Empty Re: [REFUSE] candidature de nassimcha

Message par gab123super Mer 18 Juil 2012 - 17:24

[REFUSE] candidature de nassimcha Tropta10
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature de nassimcha Empty Re: [REFUSE] candidature de nassimcha

Message par Zezombye Mer 18 Juil 2012 - 19:22

Boy, si tu corriges les fautes, autant toutes les corriger ^^
Bonjour, je m’appelle Nassim charef, j'habite à paris, je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près et je voudrais rentrer sur ce serveur pour M’ÉCLATER, M'AMUSER et bien sûr jouer à Minecraft . Mon style de jeux n'est pas comme celui de Jean Kevin, j'aime bien inventer des nouvelles maisons et parfois vous verrez qu'elles ne sont pas très très très jolies ,enfin vous comprendrez, si vous m'acceptez sur le serveur, bien sûr.
Ps : J'aime bien les les pvp et organiser les pvp.
Pseudo skype : p9seidon
Pour l'histoire je suis pas très doué en conte donc je vais faire simple : Il était une fois un jeune qui adorait les pvp; un jour il se dit : "si j'allais dans la ville de stratholme pour me battre", mais il fallait que son père rd69 lui autorise de pouvoir faire sa vie dans cette ville et voilà c'est la fin de l'histoire de nassimcha
Désolé, pas de screenshoot de maison.
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature de nassimcha Empty Re: [REFUSE] candidature de nassimcha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum