UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Tchanmun

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Tchanmun Empty [Accepté] Tchanmun

Message par Tchanmun Dim 3 Juin 2012 - 10:38

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente, je m'appel Tchanmun mais IRL c'est Jerem(y).
j'ai 22ans et je suis étudiant à l'université du havre en licence Math-Informatique.
Je joue à minecraft depuis environ pas loin de 1 ans maintenant (enfin je crois).
Je suis actuellement sur le serveur QuifiliusWorld ou je possède le titre de "Ministre-Capitale" en gros Modo ^^
Seulement depuis un petit moment je commence à m'ennuyer sur ce serveur...(pour quelques raisons)
Si je souhaite vous rejoindre sur UnlimitedCraft c'est pour retrouver l'engouement que minecraft m'avais provoqué les premières fois que j'y avais joué.
J'espère pouvoir devenir un personnage important de votre serveur ainsi que du forum (ou je participe beaucoup en général)
Je ne dirais pas que je suis un grand constructeur mais j'essaie différent style en solo avant de me perfectionner en multi.

Et euh bien sur j'accepte le réglement (sinon à quoi bon faire une candidature ^^)

J'espère réussir à vous convaincre de m'accepter parmis vous.
Cordialement Tchanmun

PS: mon Minecraft est cracké.
PS2: je me ferais un grand plaisir de répondre à toutes autres questions concernant ma candidature


Dernière édition par Tchanmun le Dim 3 Juin 2012 - 11:01, édité 1 fois
Tchanmun
Tchanmun
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tchanmun Empty Re: [Accepté] Tchanmun

Message par Kentena Dim 3 Juin 2012 - 10:54

Accepté :)
Bienvenue parmi nous. Aujourd'hui ça sera encore le petit bordel car nous passons en RP ;)
Kentena
Kentena
Maître bucheron

Messages : 924
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Chelles, Seine&Marne, 77 Tu peut pas Test'

https://unlimitedcraft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tchanmun Empty Re: [Accepté] Tchanmun

Message par Tchanmun Dim 3 Juin 2012 - 10:55

Merci chef ^^

C'est entendu de toute manière je ne vais pas rester longtemps aujourd'hui je serais plus co le soir sur semaine :)
Tchanmun
Tchanmun
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tchanmun Empty Re: [Accepté] Tchanmun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum