UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Squalo!!!Sa candidature,la voici!!!

4 participants

Aller en bas

Squalo!!!Sa candidature,la voici!!! Empty Squalo!!!Sa candidature,la voici!!!

Message par Squalo Dim 13 Mai 2012 - 21:09

Prénom :Jason

Pseudo InGame :Squalo

Age :12 ans

Localité :Saint-Fulgent Vendée

Ce que vous aimez faire dans minecraft (miner, construire, etc) :J'aime plutôt construire en général mais miner est aussi interessant mais les systèmes redstone aussi.

Temps de jeu par jour :Je me co vers 17h30 ou 40 quand je suis en cours mais le week-end je me connecte a 8h 9h et j'arrête a 22h 23h

Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft :Depuis la version 1.3(La Vieille

Ce que j'apporterai au serveur si je suis accepté :Je ne le sais pas encore(Comment je pourrais le savoir??)

Avez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum et/ou sur le blog :Euh Un tout petit peux je ne suis pas sur,cela dépend de mon temps.

Quelques mots sur moi (votre caractère, ex : sociable, sympathique...):Je suis sympatique,sociable et des fois un tout petit peu sadique et je me mets en rogne a cause des bugs

Possédez vous Skype (Mumble, TS2-3 ..) ? :Je possède skype(zakuro12345),et j'ai également TeamSpeak


Je souhaite faire un don Oui ou Non :Je ne sais pas encore

Comment as-tu connu notre serveur ?Par la description skype de Sbirejef

Utilisez-vous la version crackée ?Oui j'utilise actuellement la version crackée

Avez-vous de l'expérience en certaines choses (redstone, métier de modérateur, minage, etc) ?:En réalité,j'ai toujours aimé être modérateur,la redstone je ne m'y connait pas beaucoup m'ai j'apprend.Le minage je m'y connait.
ds
Avez-vous de l'expérience en multijoueur (est-ce la 1ere fois que vous jouez en multijoueurs, que vous venez sur un forum...) ?:J'ai de l'experièence en multijoueurs et cela me plaît car jouer avec d'autres amis m'amuse

Screenshots de vos constructions (2 ou 3):Je n'ai plus de partie donc pas de screens désolé

Squalo
Jean-Kevin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Squalo!!!Sa candidature,la voici!!! Empty Re: Squalo!!!Sa candidature,la voici!!!

Message par Zezombye Dim 13 Mai 2012 - 21:12

Pour les screens, fais vite fait une petite maison en solo et montre la nous.


Dernière édition par Demonseye le Dim 13 Mai 2012 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Montre la nous zez pas montre nous la x))
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

Squalo!!!Sa candidature,la voici!!! Empty Re: Squalo!!!Sa candidature,la voici!!!

Message par Demonseye Dim 13 Mai 2012 - 21:27

Oui essaie de faire des screens s'il te plait :) sinon c'est très bien :)

Et les règles aussi

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Squalo!!!Sa candidature,la voici!!! Empty Re: Squalo!!!Sa candidature,la voici!!!

Message par Rd69 Mer 16 Mai 2012 - 21:42

Idem pour moi.
Rd69
Rd69
Administrateur

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : X= -97 Y= 12 Z= 156

http://rd69ig.tk

Revenir en haut Aller en bas

Squalo!!!Sa candidature,la voici!!! Empty Re: Squalo!!!Sa candidature,la voici!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum