Plainte contre Flegatou
+5
fefe085000
albd
DiaMoon_
Zezombye
Hecterminato
9 participants
UnlimitedCraft :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Plainte contre Flegatou
Votre pseudo en jeu :Hecterminato
Son/leurs pseudo en jeu :flegatou85
Pourquoi postez-vous une plainte :c'est assez long mais voila:je construis ma maison, est sébastien viens chez moi, je l'accepte(il n'a rien a voir avec cette histoire) il vas dans mon FUTUR jardin.J'ai un crash, je me reco et la je vois des ocelots dans mon jardin, 3 personnes:sebastiensup,nono et Rd69.RD(pas content) me demande ce que font ces ocelots ici!Je lui dit que je ne sais pas.Flegatou dit que c'est lui, jusque la tout va bien.Mais il y avait aussi plein de poules, et imaginez quand vous créez voter maison, que on vous avait déjà embêtée avant.Donc je me retrouve a virez 20 poules et 15 ocelot de chez moi, je vois encore je ne sais plus qui chez moi donc je leur dit: partez SVP!Il ne parte pas alors je leurs dit DEGAGEZ car je perd patience, sur ça j'avais peut être tort.Ils partent et la flegatou85 me dit la phrase qu'il ne fallait pas et qui a tout déclenché:Tu as la grosse tête.Je lui demande pourquoi il a fait apparaître 15 ocelots chez moi, il me répond:Car sebastiensup me regardait et donc je lui ai donner 1 ocelot pour lui faire plaisir.Je lui demande pourquoi est-ce-qu'il y en avait 15!Et il me répond qu'il lui en avait donné 15...La je lui demande pourquoi est ce qu'il y avait des poules avec et la il me dit qu'il savait pas, ensuite il me dit que je suis pas cool qu'il me défendait.Je lui ai demandé que dire que j'ai la grosse tête me défendait il ma dit oui...Donc je porte plainte car de 1: il se fout de moi et a force c'est franchement lourd et de 2: car javait dit que le premier qui recommençait a m’énerver je mettrai une plainte, alors voila
Screen (Facultatif) :Je n'en ai pas, jetait trop occupé a les faire sortir de chez moi.
Son/leurs pseudo en jeu :flegatou85
Pourquoi postez-vous une plainte :c'est assez long mais voila:je construis ma maison, est sébastien viens chez moi, je l'accepte(il n'a rien a voir avec cette histoire) il vas dans mon FUTUR jardin.J'ai un crash, je me reco et la je vois des ocelots dans mon jardin, 3 personnes:sebastiensup,nono et Rd69.RD(pas content) me demande ce que font ces ocelots ici!Je lui dit que je ne sais pas.Flegatou dit que c'est lui, jusque la tout va bien.Mais il y avait aussi plein de poules, et imaginez quand vous créez voter maison, que on vous avait déjà embêtée avant.Donc je me retrouve a virez 20 poules et 15 ocelot de chez moi, je vois encore je ne sais plus qui chez moi donc je leur dit: partez SVP!Il ne parte pas alors je leurs dit DEGAGEZ car je perd patience, sur ça j'avais peut être tort.Ils partent et la flegatou85 me dit la phrase qu'il ne fallait pas et qui a tout déclenché:Tu as la grosse tête.Je lui demande pourquoi il a fait apparaître 15 ocelots chez moi, il me répond:Car sebastiensup me regardait et donc je lui ai donner 1 ocelot pour lui faire plaisir.Je lui demande pourquoi est-ce-qu'il y en avait 15!Et il me répond qu'il lui en avait donné 15...La je lui demande pourquoi est ce qu'il y avait des poules avec et la il me dit qu'il savait pas, ensuite il me dit que je suis pas cool qu'il me défendait.Je lui ai demandé que dire que j'ai la grosse tête me défendait il ma dit oui...Donc je porte plainte car de 1: il se fout de moi et a force c'est franchement lourd et de 2: car javait dit que le premier qui recommençait a m’énerver je mettrai une plainte, alors voila
Screen (Facultatif) :Je n'en ai pas, jetait trop occupé a les faire sortir de chez moi.
Hecterminato- Paysan
Re: Plainte contre Flegatou
Rd/demon/kent ira voir sur les logs si fleg a dit que tu avais la grosse tête.
Et si fleg a fait ca, il aura une sanction, car il est en créa pour un projet et non pas pour giver à tout le monde.
Et si fleg a fait ca, il aura une sanction, car il est en créa pour un projet et non pas pour giver à tout le monde.
Zezombye- Administrateur
attend j'ai pris un screenshoot:
Hecterminato- Paysan
Kent est encore vivant?
DiaMoon_- Eleveur de poulets
DiaMoon_ a écrit:Kent est encore vivant?
Pour en venir à fleg, je le connait IRL.
Il disait sa pour rigoler ^^ Enfin en ironie, quoi ! Mais si il dis sa vraiment, il a une raison.
hecter excuse moi mais c'est pas par ce que tu en a marre de moi que tu doit porté plainte car je ne t'ai pas insulté , rien volé , rien grief . donc tu voit t'énerve pas contre moi et comme le dit albd oui il y a une raison tu arrété pas de nous donné des odres meme a moi alor que j'était pas chez toi donc tu voi la c pas contre moi que tu doit porté plainte .
mais bon je m'éxcuse si je t'ai fait quelque chose et j'accepterai la punition s'il y en a une !!!
mais bon je m'éxcuse si je t'ai fait quelque chose et j'accepterai la punition s'il y en a une !!!
fefe085000- Bucheron
Je pense que si il y une punition, ce sera plus pour les gives (si give il y a eu bien sûr).
gg005- Bucheron
D'après ce que j'ai vu sur le chat la sanction est : interdit à vie de créa.
Zezombye- Administrateur
Oui et je pense que c'est LARGEMENT suffisant.
Après je dis sa je dis rien...
Après je dis sa je dis rien...
Flegatou, si tu as fait de l'ironie n'oublie pas de le marquer après ou dans ton message, car habituellement l'ironie viens du son de la voix.. essaye de voir ça sur un chat et je t'offre 100000000000000 UC
Hecterminato- Paysan
ok j'ai vu mon ironie ( par ici les uc =) )
puis a propos du crea j'ai un truc a dire moi chui honnete je me suis dénoncé je dit sa mais je dit rien
puis a propos du crea j'ai un truc a dire moi chui honnete je me suis dénoncé je dit sa mais je dit rien
fefe085000- Bucheron
meme si tu t'est dénoncé ca ne change rien mais si un joueur n'arrete pas de te le demander tu dois l'ignorer et tu a décidé de faire la couille d'utiliser le crea a une connerie maintenant la sanction est la et soit heureux ce n'est pas moi qaui mets la sanctions car aussi non t'aurais plus rien comme maison et ressources
gab123super- Modérateur
Un peu violent gabi
Hecterminato- Paysan
c'est vrai gab, fleg a pas zigouillé un juge non plus , mais c'est vrai qu'utiliser du créa pour autre chose que ce qu'on avait prévu de faire est pas super super cool non plus...
manu37- Paysan
Surtout que le serveur veut se diriger vers un semi-RP, et si possible RP...
" longdesc="15" />
voila sa me fai marrer XD
voila sa me fai marrer XD
thebest85- Paysan
thebest, sa sert à rien XD, mais sa fait de la couleur
manu37- Paysan
Couleure tu dis hhhhmmmmm
thebest85- Paysan
manu37- Paysan