UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme probleme et encore probleme RD aide moi

4 participants

Aller en bas

probleme probleme et encore probleme RD aide moi Empty probleme probleme et encore probleme RD aide moi

Message par gtagamer62 Ven 16 Déc 2011 - 15:32

deja de une je ne suis pas builder + de deux je ne peux rien casser sans que sa reaparesse et de trois je sui sur le jeu mais inactif RD merci de me repondre et de m'aider
gtagamer62
gtagamer62
Bucheron

Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/myportableid/

Revenir en haut Aller en bas

probleme probleme et encore probleme RD aide moi Empty Re: probleme probleme et encore probleme RD aide moi

Message par duff14 Ven 16 Déc 2011 - 15:42

T'aurai pas installé des mods par hasard. Si t'en a essaie de les enlever.

duff14
Bucheron

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

probleme probleme et encore probleme RD aide moi Empty Re: probleme probleme et encore probleme RD aide moi

Message par Zezombye Ven 16 Déc 2011 - 16:51

Tu étais dans l'end ?
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

probleme probleme et encore probleme RD aide moi Empty Re: probleme probleme et encore probleme RD aide moi

Message par DiaMoon_ Ven 16 Déc 2011 - 17:00

Qu'est ce que ça m'énervvveeeee les kikoos comme ça!!

De 1: C'est dramatique! Tu n'es plus builder+!!! Tu crois qu'on a le temps pour ça? RD est occupé a essayer de réparer le serveur alors c'est certainement pas pour que tu nous fasse chier (désolée pour le gros-mot) avec un ptit problème de rangs! Sauf si t'es visiteur!

De 2: Mais ca arrive a tout le monde, ca s'appelle le lag!! Tu te crois le seul a avoir ça? Non, tout le monde l'a et heureusement que tout le monde ne va pas poster sur le forum pour ce petit problème sinon, on en serait ou?

De 3: Si tu apparais inactif, je ne sais pas pourquoi...

Tout ca pour dire: arrêtez de râler les kikoos, si vous saviez a quel point vous etes énervants! C'est pas dramatique ce qu'il vous arrivent! C'est pas la fin du monde! Franchement vous exagerer, alors maintenant, je vais être claire, le prochain qui fais une remarque comme ça, je vous jure qu'il aura de sérieux problème avec ses coffres!!

Pour l'inactivité, on en reparlera plus tard, sur ce, je clos le sujet.
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme probleme et encore probleme RD aide moi Empty Re: probleme probleme et encore probleme RD aide moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum