UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

+3
MEM7RE
Maliibu_
Demonseye
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre UnlimitedTown?

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Vote_lcap60%UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Vote_lcap40%UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par Demonseye Jeu 10 Nov 2011 - 21:46

Donc je vous propose un projet de ville, qui s'appellerait UnlimitedTown, et cette ville serait un peu spéciale.

En effet, vous avez déja les villes en bois uniquement, Ville sous l'eau et ville à thème médiéval.

Maintenant je propose la ville ou tout est illimité. Tout le monde peut y construire ce qu'il veut, que ce soit immense, haut, bas, long, avec de l'eau, de la lave, TOUT selon son imagination.

Tant que pour la personne qui construit c'est joli, et qu'elle dit ce qu'elle aime bien dans sa construction tout va bien.

Il faudrait que cette ville, si jamais le projet se fait, soit accessible aux gens de confiance pour ne pas avoir a retrouver des constructions bizarres dans le sens ou la personne a vraiment fait n'importe quoi...

Il faut que ce soit un minimum structuré.

Mais sinon vous pouvez faire des maisons en eau, en lave, dans les airs, dans le sol, sous l'eau, etc.

Qui est pour?

Edit : il y aurait juste deux règles : que celui qui commence un projet le termine, sous peine d'être simplement banni de la ville en question, et la deuxième règle ce serait de poster sur le forum pourquoi vous avez fait ce bâtiment, ce qu'il vous fait penser, etc.


Dernière édition par Demonseye le Ven 11 Nov 2011 - 11:34, édité 1 fois

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par Maliibu_ Jeu 10 Nov 2011 - 22:32

Moi POUR POUR POUR !! J'adore :D
Maliibu_
Maliibu_
Eleveur de poulets

Messages : 302
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Limoges (87)

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par MEM7RE Jeu 10 Nov 2011 - 22:53

Nn apres le serveur devien freebulding et plus semi-rp et la il a plus sont charme le serveur
MEM7RE
MEM7RE
Bucheron

Messages : 272
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par ncommiss Ven 11 Nov 2011 - 9:58

Non, MEM7RE. Ce serait juste un défouloir à créativité...

D'ailleurs, j'ai déjà une idée... En plus ce serait impossible autre part, c'est tout en cubes...
ncommiss
ncommiss
Mineur de charbon

Messages : 1164
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par albd Ven 11 Nov 2011 - 10:21

Moi je dis OUI car sa a l'air franchement intéressant ;)
albd
albd
Savant fou

Messages : 1985
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Là ou tu n'es pas...

https://www.youtube.com/user/xaxlxbxdx?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par Demonseye Ven 11 Nov 2011 - 11:31

ncommiss a écrit:Non, MEM7RE. Ce serait juste un défouloir à créativité...

D'ailleurs, j'ai déjà une idée... En plus ce serait impossible autre part, c'est tout en cubes...

Oui voila ce serait ça en fait, dans les villes tu peux pas construire ce que tu veux vraiment parce qu'il y a une limite de place et des restrictions au niveau des blocs a placer etc, alors que la il y en aurait pas...

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par MEM7RE Ven 11 Nov 2011 - 13:13

Ouais mais après c'est du givage et ça ne devient plus interessant car ceux qui feront sa giveront et seront tentés de give pour autre que la ville, c'est une hypothèse


Dernière édition par Demonseye le Ven 11 Nov 2011 - 14:14, édité 1 fois (Raison : correcheune)
MEM7RE
MEM7RE
Bucheron

Messages : 272
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par Zezombye Ven 11 Nov 2011 - 13:51

On n'a jamais dit qu'on giverait...
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par Rd69 Ven 11 Nov 2011 - 16:39

Je suis d'accord, mais se ne sera pas une ville HABITABLE. Juste une zone arcade freebuild.

Pour la règlementation ... tu pourra la géré Demonseye mon bichon ? :P
Rd69
Rd69
Administrateur

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : X= -97 Y= 12 Z= 156

http://rd69ig.tk

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par albd Ven 11 Nov 2011 - 16:40

Une zone arcade ?
Je suis pas sûr de comprendre ce qu'on va pouvoir construire....
albd
albd
Savant fou

Messages : 1985
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Là ou tu n'es pas...

https://www.youtube.com/user/xaxlxbxdx?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré! Empty Re: UnlimitedTown, la ville ou tout est démesuré!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum