UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ACCEPTE] Candidature Rednox

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Rednox Empty [ACCEPTE] Candidature Rednox

Message par TheReDNox Ven 6 Juil 2012 - 15:32

Et bien tout D'abord, Bonjour ou Bonsoir.
Je me présente Alexandre ou bien TheReDNox (In Game), youtuber minecraft depuis presque 1 an.

-> J'ai 18 ans

-> J'ai déjà joué sur plus d'un serveur minecraft, je n'ai plus tout les noms en tête je peut en cité deux : Mine-is-Your / SurvieLand et bien d'autres.

-> Les règles de bases ? Et bien tout d'abord avoir le respect d'autrui, ne pas détruire de blocs, ne pas insultez.

-> Pour quelles raisons souhaitez vous rejoindre notre serveur ? Et Bien pour pouvoir m'insérer dans un serveur et une communauté sympathique, pouvoir partagé et discuté avec des personnes matures.

-> En ce moment je ne joue plus trop a minecraft car ne trouvant pas de serveur avec un comportement mature, mais mise à part çà je joue environ 4 à 5 heures par jours et 5 jours sur 7. J'ai deux qualités sur minecraft : La construction et la décoration (SWAFCVD : Secretly We Are le Fils Caché de Valérie Damidot).

-> Je possède un Micro avec une qualité quasi irréprochable car voulant offrir de la qualité a mes Viewers et par la même occasion possède le logiciel Mumble.

______________________________________________________
Sinon à part ça, et bien j'ai du quitté le lycée en Milieu de Seconde (Début Mars) Car ayant une scoliose et étant donné que j'étais en Bac Pro Mécanique je n'est pu continué car déconseillé. J'ai eu un parcours compliqué pour arrivé en Mécanique et au final être obligé d'arrêté donc sa ne me remotive plus a me relancé dans Des années d'étude.

En bref, j'aime sortir avec mes ami(e)s, j'aime enregistré et partagé mes vidéos, j'aime interviewé des personnes sympathique. J'aime les jeux vidéos (Xbox, PC, Wii)

En ce moment je passe mon code (Première séance ce Jeudi 21) Mais disponible quand même.

Et bien merci d'avoir lu ma candidature qui résume ma vie. Mon Écriture comporte quelque fautes mais j'ai un langage correcte a 85-90%

Bonne Journée, ou Soirée.

Et par la même occasion j'ai plusieurs Pseudonyme de Mon Pseudo : (TheReDNox > Rednox > Nonox > Nox > x ) Mais ça c'est juste pour évité de m’appelai par mon vrai pseudo 24/24h


Et Non il n'y a pas eu de smiley dans cette candidature :Troll: Okay

TheReDNox
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Rednox Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Rednox

Message par boy95580 Ven 6 Juil 2012 - 17:47

J'aime pas tes jeux de mots pourris ! Mais bon tu me fais pitié alors je t'accepte Oui
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum