UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Canditature Sérgio

Aller en bas

Canditature Sérgio Empty Canditature Sérgio

Message par scpsergio Mer 4 Avr 2012 - 21:06

Prénom: Sérgio

Pseudo InGame:Sergio

Age:13 ans

Localité: Saint-Gilles en Bruxelles

J´ aime faire des maisons, miner,trouver des diamant diamond et j´adore avoir du TNT!! TNT

Temps de jeu par jour: 10 heure environ par jours

Minecraft depuis 1 ans dans le pc

Ce que j´aporterai au serveur si je suis accepté: Des diamant diamond des bonnes maisons et de la securité Oui

Avez vous la possiblité de venir sur le forum et/ou sur le blog:je je peux venir quand je veut

Quelque mots sur moi (votre caractére.ex: sociable, shimpathique...):je suis sociable, j aide tous le monde mais je deteste si on me vole mes truc

Possedé vous skype (mumble,TS2,3...) ? : jai skype

Je souhaite faire un don Oui ou Non : je ne sais pas je vais tester le serveur premier pour voir si j aime bien

Coment as-tu connus notre serveur ? je cherchais et j ai vus ce serveur j ai bien aimer la foto ;)

Utilisez-vous la version crackée ? Non je ne utilise pas la version crackée

Avez-vous de l ´éxpérience en certaine choses? (redstone, métier de modérateur,minage, etc) ?

Je suis bon pour faire des piége pour trouver des diamants e tuer des monstres

Avez-vous de l´expérience en multijoueur (est-ce la 1ere fois que vous jouez en multijoueurs, que vous venez sur un forum...) ?

C´est le 2ieme serveur que je joue sur minecraft

Screenshots de vos constructions (2 ou 3)obligatoire sinon vouz ne serez pas acepté, si vous n´en avez pas, dites le ; si vous ne savez pas comment faire .voici un tuto):je suis désolé comme je ne vient pas dans le pc a environ 1 ans je me rappelle pas coment on fais Canditature Sérgio 4287546312

j´ ai lu les régles du forum et du serveur!

J´aimerai que j arrive a me canditater malgré les screens shots :désolé

scpsergio
Jean-Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum