UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

+3
fefe085000
ncommiss
Pierre19420
7 participants

Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par Pierre19420 Ven 16 Mar 2012 - 22:57

Bon,
A cause de tout sa je propose une idée.


Probleme:
-grief massif
-le trio
-les departs
-les vengances
-les items perdus
-les idées non fini quand on commence une nouvelle
-moi
-creeper qui font pas de degat
-argent dans la merde
-ta de petit truc embetant
-depart de quelqu' uns
-map semicheat
-attente de multiverse

Resolutions:
-plus de disputes
-ban des griefs


IDEE:
voila mon idée pour enlever tout ces gros problèmes gênants (après c'est les admins qui décident)
je propose, lors du passage vers multiverse, de RESET la map, oui, elle a peut etre était travaillé en profondeur, peut être des souvenir, mais cette map est desormais tachée, tachée du sang des grieffeurs, emerdeur, fouteur de merde, certes c'est du passé mais il font leurs gamins (détruire les créations réalisées par eux) donc avec le reload de la map, il n'auront logiquement aucune realisation leurs appartenant.
Il faudrait donc: reload la map, reload le systeme de money. et cela lors du passage vers le nouvel hebergeur,a l'arriver de multiverse;
Faires des maps (accé par des portails au spawn):
1creatives
1principal sans cheat
1survivalsuperflat
1fullsurvie
1pour les visiteurs
1nostalgie (celle ci)
1nostalgie (votre ancienne)
1map ressources

il faudrait donc reload la money et le systeme de money, beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais je pense que de touts nettoyer fera le plus grand bien au serveur.n'est ce pas?

CONCLUSION:
Multiverse et Monnai

IDEE POUR PLUS DE FUN:
lors de la "Recréation" (changement d’hébergeur) il va se passé du nouveaux, je propose donc une idée, ou plutôt je cite une idée de boy "guilde" je cite le passé "ombreterre, ville réalisé dans le secret", en combinant sa on obtient: Guildes secrètes (ou pas, mais en tout cas: BASE SECRÈTE)
Pour retrouver se bon vieux rp, il pourrai y avoirs des guildes que vous pouvez créer ou rejoindre, les guildes seront une sorte de clans de 3 à 5 joueurs qui possèdent une base secrète, et après cela dépend des idées de chaque guilde.
Pierre19420
Pierre19420
Bucheron

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/ThePierredu19

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par ncommiss Ven 16 Mar 2012 - 23:12

Sinon, on peut faire plus simple :
Sur la map actuelle, on continue comme on faisait avant.
Et quand on passe chez VG avec le MultiVerse :
Map nostalgie (ancienne)
Main map (actuelle)
Map Superflat
Map RP
Map Crea (arcade)
ncommiss
ncommiss
Mineur de charbon

Messages : 1164
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par Pierre19420 Ven 16 Mar 2012 - 23:16

pas con, mais je ne pense qu'un clic vient de se produire
Pierre19420
Pierre19420
Bucheron

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/ThePierredu19

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par fefe085000 Sam 17 Mar 2012 - 0:05

bonne idée nico très bon chui d'accord avec toi
et chui d'accord pour les guilde Mrcreeperman
^^
fefe085000
fefe085000
Bucheron

Messages : 160
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par gab123super Sam 17 Mar 2012 - 8:36

je suis d'accord il faudrait refaire une nouvelle map mais faut copier minas dessus alors
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par redastcassiopee Sam 17 Mar 2012 - 11:28

si ça peut vous rassurer Multivers tiurne pas bien sur VG -> lags

redastcassiopee
Apprenti

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par Pierre19420 Sam 17 Mar 2012 - 15:26

Autre chose, une securité plus renforcer pour les crack,
malheureusement, plus il y a de crack sur le serveur, plus il y a de chance que le trio-pathétique se connecte :/
donc; Plus de Sécurité ;P
Pierre19420
Pierre19420
Bucheron

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/ThePierredu19

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par albd Sam 17 Mar 2012 - 15:49

Mouai.... Je suis contre l'idée d'un reload de map. On en a déjà eu assez, c'est énervant de tout refaire, tu peux me croire ;)
albd
albd
Savant fou

Messages : 1985
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Là ou tu n'es pas...

https://www.youtube.com/user/xaxlxbxdx?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par Demonseye Sam 17 Mar 2012 - 18:33

Alors déjà je pense qu'il n'y aura pas de passage sur VeryGames, vu que le serveur tourne bien la, et que le service après vente NitroServ est assez réactif.

Je sais pas si vous avez vu, mais Multiverse a été installé.

Pour tous ceux avec des versions crackées, il y a la white-list de toute manière, et le plugin de login, donc le fait est que les versions crackées on va faire au plus vite et au mieux pour les remettre.

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par fefe085000 Sam 17 Mar 2012 - 23:24

tu peux me mettre en white liste car la chui en macue stp stp stp !!! :O :C
fefe085000
fefe085000
Bucheron

Messages : 160
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important] Empty Re: Il faut parfois rangé sa chambre, mais aussi son serveur [sujet serieux et important]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum