UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avertissements pour 8 personnes.

+2
gab123super
Zezombye
6 participants

Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Avertissements pour 8 personnes.

Message par Zezombye Mar 6 Mar 2012 - 21:38

Voila, aujourd'hui, TheChaori (que je remercie d'ailleurs) me prévient qu'il y a un grief dans le run.
Je regarde : un membre et un builder qui ont placé des blocs puis les ont enlevés.

Je continue ma route dans le run pour voir s'il n'y a pas eu d'autres tentatives de triche, et sur les trois premières portes, il y a une plaque de pression posée par ce membre.

Après ces portes, il n'y a plus de plaques de pressions, je décide alors de regarder sur les murs à coté des portes. Bingo : un modo, un officier, un membre, et deux créateurs.

Je n'aurais jamais cru que le run ferait autant de tricheries... Ce n'est qu'un jeu hein.

Voici les coupables :

-Saihtam67
-Pigo69
-gab123super
-boy95580
-Minebroxx
-FIireSlow
-Pierre19420

Screenshots :

Avertissements pour 8 personnes. Autreg10

Avertissements pour 8 personnes. Encore10

Avertissements pour 8 personnes. Encore11

Avertissements pour 8 personnes. Griefd12

Avertissements pour 8 personnes. Griefd13

Et d'ailleurs, vous avez triché pour rien, car quelqu'un avait déjà réussi et avait déjà tout prit.

Donc voila un avertissement pour grief envers 7 personnes. Pour gab et boy, des sanctions autres que un simple avertissement peuvent être prises, mais aux admins d'en décider.


Dernière édition par Zezombye le Mar 6 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par Zezombye Mar 6 Mar 2012 - 21:59

J'ai plus de screenshots, donc un qui montre que pierre a placé une torche redstone au début pour avoir un signal en continu et donc ouvrir toutes les portes. Ca n'a pas du marcher vu qu'il a défoncé le mur de la première porte et d'autres portes. (bloc 76 = torche redstone)

Je ne vous croyais pas capables de tricher les gars...

Avertissements pour 8 personnes. Grief_11

Ici, on voit encore un grief, ca doit être sur la 2e porte.

Avertissements pour 8 personnes. Etenco10

Et aussi, Fifa, qui a testé le run pendant que j'étais co (et dedans en train de relever les griefs) a prit une plaque de pression pour ensuite aller la poser devant la porte pour les futurs joueurs, et peut être pour ses futurs essais. C'est du grief et de la triche purs.

Avertissements pour 8 personnes. Griefd11

Donc ca fait un avertissement pour 8 personnes, pour grief, et pour triche.
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par gab123super Mar 6 Mar 2012 - 23:08

triche d'accord mais grief non un grief s'est quand on casse et que l'on replace pas les blocs après moi j'ai tout replacé après avoir détruit donc ce n'est pas du grief mais de la triche

preuve trouve moi dans tout ça ou il dit que le grief c'est quand on détruit un bloc pour le replacer par le même juste après vas y j'attend

Types de vandalisme.


Destruction aléatoire.

Elle consiste à détruire des blocs au hasard faisant ainsi des trous dans des murs et autre structures, leur donnant une apparence de ruines et de désordre. Les vandales peuvent s'en prendre en particulier à un bâtiment, pour le détruire complètement. en l'absence d'opérateurs, le seul moyen de combattre ce type de destruction est de réparer les dégâts à la main jusqu'à ce que le vandale se lasse et quitte le serveur.



Construction aléatoire.

À l'opposé de la destruction aléatoire, la construction aléatoire apparaît quand un vandale pose des blocs sur des constructions et/ou n'importe quoi d'autre sur la carte, dégradant donc son niveau esthétique. La façon de combattre ces actes est de simplement supprimer ces blocs. Encore une fois, il suffit de continuer jusqu'à ce que le vandale se lasse et s'en aille ou arrête. Ce type de vandalisme est moins mal vu que le précédent, mais peut être ennuyant pour les constructeurs, et amusant pour les vandales. Souvent, les vandales posent et détruisent en même temps pour passer le temps et énerver les joueurs.



Inondation d'eau.

Une inondation d'eau est seulement possible en mode Créatif], vu que le mode permet l'eau infinie. En Alpha et Bêta, une inondation volontaire est très simple à corriger. Une inondation arrive quand un vandale fait se déverser de l'eau sur le niveau, ce qui en inonde généralement une grande partie. Normalement, une inondation ne se produit qu'en dessous du niveau de la mer, étant donné que c'est l'altitude maximale où l'eau peut aller, mais il est possible d'avoir de l'eau en altitude plus élevée en utilisant un éditeur de carte. Les inondations peuvent être évitée en utilisant des Éponges, ce qui empêche l'eau de rester à moins de deux blocs de l'éponge. Cacher des éponges dans les coins des pièces et autres bâtiments peut aider à empêcher les inondations de ces constructions. Si une petite inondation localisée se produit, la solution la plus rapide consiste à rassembler quelques âmes charitables et d'utiliser des éponges pour retirer entièrement l'eau, puis de retirer ces éponges. Assurez vous de ne pas laisser le moindre cube d'eau avant de retirer les éponges, car un bloc d'eau peut redémarrer l'inondation. Si l'inondation est à une plus large échelle, l'Administrateur doit retirer l'eau grâce à un éditeur de carte en remplaçant tous les cubes d'eau par de l'air. Une autre fâcheuse conséquence de ce type de vandalisme est le lag massif provoqué par une inondation à large échelle. Si l'inondation est assez conséquente, tous les joueurs vont être éjectés du serveur à cause du lag.
En Bêta, les éponges ne peuvent être obtenue autrement que par le biais d'un éditeur d'inventaire, et n'absorbent pas l'eau, cependant, certains mods leur rendent cette propriété.


Inondation de lave.

Pareillement qu'une inondation d'eau, une inondation de Lave inonde le niveau avec de la lave au lieu d'eau. La lave se répand beaucoup plus lentement que l'eau, donc si l'inondation est contenue rapidement, elle peut être stoppée avant d'avoir causé de réels dommages. Si la lave n'a pas été placée par édition de carte, l'inondation ne peut se produire que dans de profonds souterrains, où la lave est habituellement située. Cependant, comme l'eau, si de la lave est placée en altitude, soyez sûr que tout puits de lave est protégé de tout risque d'inondation en utilisant de la Bedrock. Les inondation de Lave sont très dangereuses car la lave peut enflammer certains types de blocs. La lave ne peut pas être enlevée avec des éponges comme pour l'eau, donc le seul moyen de l'enlever sur un serveur Créatif est soit de placer un bloc à la place du bloc de lave soit d'utiliser un éditeur de carte.



Constructions offensantes.

Certains vandales écrivent des mots grossiers ou dessinent des symboles offensants partout. Il sont généralement inoffensifs, mais si un joueur les trouve choquants il peut détruire sa construction, et donc devient lui même un vandale. Ils causent beaucoup moins de problèmes que les autres, certains serveurs sont indulgents et ne se soucient pas de ce que le vandale écrit ou dessine.



Aplanissement.

Une forme relativement rare de vandalisme est appelée Aplanissement. L'Aplanissement se produit lorsqu'un vandale détruit complètement une carte, la rendant totalement plate en détruisant toutes les structures sur le chemin. L'Aplanissement est une pratique rare car il prend beaucoup de temps a réaliser et que très souvent, un Op est présent pour l'arrêter.



Ensablement.

L'ensablement se produit lorsqu'un vandale utilise un bot pour faire apparaître du sable à la plus haute altitude de la carte afin d'ensevelir les constructions en-dessous. Cette pratique rend la carte très peu attrayante pour les joueurs et est en plus très difficile à nettoyer.



Edition de blocs.

Très rare, lorsqu'un vandale change un type de bloc spécifique en un autre, ruinant une grande partie des projets des joueurs.



Feu de forêt.

Lorsqu'un vandale met le feu à un arbre, le feu s'étend très rapidement aux autres arbres, brûlant des forêts entières en quelques minutes. Cela peut être très ennuyeux, surtout si les joueurs l'utilisaient en tant que réserve permanente de bois, comme décoration de la carte ou encore si des constructions inflammables étaient proches de la forêt. Le seul moyen d'empêcher cette forme de vandalisme est de désactiver la propagation du feu.



Incendie.

Si il y a des constructions inflammables sur le serveur (par exemple des maisons en bois), les vandales peuvent brûler les bâtiments, ce qui peut causer de sérieux problèmes.



Abus de TNT.

Cette pratique de plus en plus populaire auprès des vandales consiste à faire des stocks de blocs de TNT, puis de les placer près des constructions des autres joueurs et les faire exploser afin de les détruire totalement et rapidement. Ce type de vandalisme est extrêmement ennuyeux car il rend le lieu de l'explosion complètement détruit et très peu attractif. Cependant il est assez difficile à réaliser car il y a de fortes chances que le joueur vandalisé repère le vandale en train de placer les blocs de TNT. Cet acte de vandalisme est seulement possible dans les versions Alpha et Bêta du jeu.



Vandalisme "Classe".

Certaines personnes pensent que certains types de vandalisme sont plus acceptables que d'autres. Un simple abus de TNT semple plus cruel et n'a pas autant de "classe" que d'autres sortes de vandalisme comme s'introduire dans une forteresse hautement sécurisée et détruire les coffres sans prendre leur contenu, tout en passant complètement inaperçu ou encore relier d'autres interrupteurs que ceux prévus aux circuits de redstone d'autres joueurs pour n'en citer que quelques-uns.
Certaines personnes préfèrent être vandalisées par des vandales "classes" car aplanir tout un continent demande plus d'efforts qu'une simple destruction à la TNT et lorsque le vandale fournit beaucoup d'efforts, les actes de vandalisme sont souvent mieux acceptés par les victimes.
Cependant d'autres appliquent une "tolérance zéro" envers les vandales, à cause du fait que peu importe l'effort qu'ils ont mis dans leur vandalisme, ils ont détruit des constructions que d'autres joueurs ont mis beaucoup de temps a construire.


tout ceci est tiré de:http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Vandalisme

vas y dit moi ou c'est stp zez
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par mathiasomer Mar 6 Mar 2012 - 23:41

Mince désoler c' était ya 3 semaine je faisait le run quand je me suis aperçu que les portes ne s' ouvraient pas j'ai mis des plaques de pressions mais après zez m'a dit de les enlever mais j'en ai oublié et pour la cobble j'en ai mis pour pouvoir passer pour enlever les plaques et pas me cramer mais j'ai oublier de les enlever aussi.
donc un gros PARDON a zez .
mathiasomer
mathiasomer
Paysan

Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par Zezombye Mer 7 Mar 2012 - 11:45

J'accepte tes excuses, mathias.
Gab, ne te vexe pas, ok tu n'as pas grief mais tu as triché.
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par gab123super Mer 7 Mar 2012 - 19:07

je ne me vexe pas je te corrige donc je verrais pas pq une sanction pour de la triche tout le monde a deja tricher dans sa vie
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par Demonseye Mer 7 Mar 2012 - 19:19

Sans doute, mais est-ce que ça te donne le droit de le faire parce que les autres l'ont déjà fait...? Je pense pas...

Restez legit les mecs

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par boy95580 Mer 7 Mar 2012 - 21:09

Oulala c'est grave ...
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par ncommiss Mer 7 Mar 2012 - 22:08

Un averto oui, mais pas plus loin.
ncommiss
ncommiss
Mineur de charbon

Messages : 1164
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements pour 8 personnes. Empty Re: Avertissements pour 8 personnes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum