UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise

+9
gab123super
KevinMinecraft
DarkDoot
Demonseye
Zezombye
lulustone
axel59690
ncommiss
_Eros_
13 participants

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec moi ?

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Vote_lcap83%[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Vote_rcap 83% 
[ 15 ]
[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Vote_lcap17%[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par _Eros_ Ven 24 Fév 2012 - 22:38

Cher minecraftiens,
Il y a maintenant quelques temps,deux personnes sont arrivés sur le serveur,ces personnes (Minebroxx et Fiireslow) ne se faisait pas remarqué à leur début.Ces minecraftiens réalisaient quelques constructions par ci par là;et sont devenus architectectes et ou officier.Jusqu'ici me direz-vous pas de problème?
Mais aujourd'hui cela commence à devenir pénible.Le serveur étant soit disant "rp",oui soit disant car la map est 50%givée.Ces personnes ont entrepris de faire des Time Lapses,on accès au give,au mode créative,à certaines commandes de WorldEdit.Vous m'expliquerez ou est le soit disant rp.J'ai remarqué ainsi que d'autre personnes que Minebroxx et Fiireslow avaient pris la grosse tête.Plusieurs personnes dont moi ont remarqué que leurs construction taient des classiques de minecraft,certaines copié collé de différents sites ou serveurs.Cela n'est pas le plus important.Je trouve cela anormal que des personnes ont accès au give(la raison étant qu'ils sont sur youtube)alors que d'autre qui sont peut être plus imaginatif et meilleur qu'eux n'ont pas accès aux give.Mais ces personnes fotn peut êtres des constructions plus petites mais aux moins elle ont le mérite d'être imaginées ou revistée par eux et presque réalisé sans give.Ces personnes se permettent d'insulter sur le tchat,une personne normal aurait été bannie mais eux n'ont rien et peuvent continuer à jouer librement sans sanctions.Elles sont aussi selon moi responsables de nombreuses disputes sur le serveurs.J'ai sûrement oubliés certaines chose,mais je pense avoir dit l'essentiel de ce que j'avais à dire.
Je m'adresse à présent aux administrateurs,
Étant donné la situation actuelle,je vous informe que si la chose reste inchangée jusqu'à dimanche,je partirais définivement.J'espère que cela vous fera réfléchir.
Sachez que j'ai hésité longtemps avant de poster ce message mais j'ai vu que certaines personnes pensaient comme moi.

Cordialement _Eros_
_Eros_
_Eros_
Bucheron

Messages : 230
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par ncommiss Sam 25 Fév 2012 - 0:02

Je suis entièrement d'accord avec Eros. Et je peux dire que pour le choix entre lui et FiireBroxx (j'aime ce surnom. :p), ben c'est vite fait. Eros, il fait un launcher, s'il le finit pas et qu'il part > Pas de Wireless Redstone > Pas de système redstone sans fil > Pas de métro Asgaard... (pour l'exemple)

A fond avec toi!!! :D
ncommiss
ncommiss
Mineur de charbon

Messages : 1164
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par axel59690 Sam 25 Fév 2012 - 3:29

Il y a quand même beaucoup de vrai dans se que tu dit !
axel59690
axel59690
Maître bucheron

Messages : 940
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans la roche ... x)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par lulustone Sam 25 Fév 2012 - 7:05

J'avoue ta pas trod sur tout si il a un problème prend des screen ou autre post fofo et j’espère les sanction seront prises .
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par ncommiss Sam 25 Fév 2012 - 10:37

lulu, l'histoire avec mine, t'as bien vu. Il a eu aucune sanction!! Si c'était l'inverse, je me serais fait retro/ban. Tu trouves ça normal toi? Normalement, sur le serv, on est tous égaux, mais là, l'égalité est un peu biaisée.
ncommiss
ncommiss
Mineur de charbon

Messages : 1164
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par Zezombye Sam 25 Fév 2012 - 11:11

J'ai posté un sondage, mais la question n'apparait pas... La question c'est "Êtes vous d'accord avec _Eros_ (et avec nco, etc) ?"

Moi je suis complètement d'accord avec eux !
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par Demonseye Sam 25 Fév 2012 - 11:34

C'est pas faux. Les règles sont les mêmes pour tous.

J'approuve.

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par DarkDoot Sam 25 Fév 2012 - 11:35

Je suis totalement d'accord sur toute la ligne, je me suis fais rétro , insulter , et croyais vous que ces personnes répondrez ?

Ils n'en ont pas le courage, je suis avec vous !

DarkDoot
Apprenti

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par KevinMinecraft Sam 25 Fév 2012 - 13:34

Moi aussi je suis à 100% avec vous ! Eros ca serait vraiment idiot que tu parte ! :)

KevinMinecraft
Paysan

Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par gab123super Sam 25 Fév 2012 - 13:40

tu parle de moi aussi la dedans??
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par DiaMoon_ Sam 25 Fév 2012 - 13:47

_Eros_ a écrit:
Cher minecraftiens,
Il y a maintenant quelques temps,deux personnes sont arrivés sur le serveur,ces personnes (Minebroxx et Fiireslow) ne se faisait pas remarqué à leur début.Ces minecraftiens réalisaient quelques constructions par ci par là;et sont devenus architectectes et ou officier.Jusqu'ici me direz-vous pas de problème?
Mais aujourd'hui cela commence à devenir pénible.Le serveur étant soit disant "rp",oui soit disant car la map est 50%givée.Ces personnes ont entrepris de faire des Time Lapses,on accès au give,au mode créative,à certaines commandes de WorldEdit.Vous m'expliquerez ou est le soit disant rp.J'ai remarqué ainsi que d'autre personnes que Minebroxx et Fiireslow avaient pris la grosse tête.Plusieurs personnes dont moi ont remarqué que leurs construction taient des classiques de minecraft,certaines copié collé de différents sites ou serveurs.Cela n'est pas le plus important.Je trouve cela anormal que des personnes ont accès au give(la raison étant qu'ils sont sur youtube)alors que d'autre qui sont peut être plus imaginatif et meilleur qu'eux n'ont pas accès aux give.Mais ces personnes fotn peut êtres des constructions plus petites mais aux moins elle ont le mérite d'être imaginées ou revistée par eux et presque réalisé sans give.Ces personnes se permettent d'insulter sur le tchat,une personne normal aurait été bannie mais eux n'ont rien et peuvent continuer à jouer librement sans sanctions.Elles sont aussi selon moi responsables de nombreuses disputes sur le serveurs.J'ai sûrement oubliés certaines chose,mais je pense avoir dit l'essentiel de ce que j'avais à dire.
Je m'adresse à présent aux administrateurs,
Étant donné la situation actuelle,je vous informe que si la chose reste inchangée jusqu'à dimanche,je partirais définivement.J'espère que cela vous fera réfléchir.
Sachez que j'ai hésité longtemps avant de poster ce message mais j'ai vu que certaines personnes pensaient comme moi.

Cordialement _Eros_


Alors, je suis d'accord et en même temps non.
D'abord, pour le give, faut pas déconner non plus, alors si on te suit, puisque "ça te gène", on devrait arreter le give pour les constructions énorme qui prendraient 3 mois au moins (je prends en exemple Minas tirith) et la tu me répond: "Bah, ils ont qu'a pas les faires" okay, alors on va rester comme des glandus a rien foutre parce qu'on s'emmerde si ce n'est quelques evennements! Bon okay, pas de blème, la je te suit *ironiquement parlant bien sûr*
Pour moi les Times laps sont très jolis mais pour un mec qui ne fait que le launcher et quelques constructions ça doit pas être grand chose évidemment!
Pour le soit disant dit "plagiat" de quelles constructions, pas de blèmes, faut les supprimer. Signale le! Au lieu de le dire.
La grosse tête, j'pense que c'est plutot toi qui la prend, le serv essayent de faire des chose biens et toi tu te ramène avec tes grands sabots! Certes yen a qui sont d'accord, okay. Chui pareille, quelque part.
Pour l'accès au give illimité, ya que les créateurs qu'il l'ont. Alors si t'es un gros rageux, c'est pas de notre faute.
Pour les préférences, j'dis pas que c'est impossible qi'il yen ai eu. Mais pas a Fiire, il m'a traité de connasse il a été bann temporairement, chui désolée. Pour Mine je sais pas.
Si je résume; "A cause de Fiire et Mine, des disputes ont été causés sur le serveur" si tu parle de Jaffaar, il l'avait cherché. C'est toi qui t'imagine des trucs.
La, chui surement la seule a le penser mais entre toi, qui n'a pratiquement rien foutu appart le launcher que RD a fini maintenant (c'est ce que j'ai entendu dire en tout cas). Et Fiire et Mine qui ont bougés un peu leurs culs pour essayer de donner de la popularité au serveur, je les chosis eux! Ptetre parce que j'te connais pas assez ou alors ptetre.. Parce que.. Jt'aime pas?! ^^
:EDIT: Aussi, si t'as une rancoeur personnelle par rapport a Mine et Fiire, dis le leur en face au moins. Nan parce que là, c'est pas sympa sympa.
Je dis bravo la solidarité, ya deux gens hyper sympas du serveur qui s'en prennent plein la gueule et personne fout rien! C'est degeulasse je dis!

Désolée pour les personnes qui l'ont mal pris, c'est mon avis. Je le donne j'en ai le droit. Donc, voila.
Cordialement!
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par KevinMinecraft Sam 25 Fév 2012 - 13:54

Moon je vois que tu prends clairement parti avec FIire Et Mine ... Tu trouve que ce n'est rien de faire un launcher ?! Je serais très curieux de voir ce que tu serais capable de faire .... il est facile de parler , mais difficile d'agir !

KevinMinecraft
Paysan

Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par DiaMoon_ Sam 25 Fév 2012 - 13:57

J'dis pas le contraire mais faut admettre qu'RD l'a fait plus rapidement. Je prend parti avec Fiire et Mine parce qu'ils disent rien parce qu'ils ont pas envie de s'en prendre plein la gueule! Vous etes degueulasse je dis!
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par _Eros_ Sam 25 Fév 2012 - 14:00

Moon je constate juste que des personnes sont du même avis que le mien c'est tout.
J'accepte ton avis puisqu'il est constructif mais tu ne m'a pas fais changer d'avis.
_Eros_
_Eros_
Bucheron

Messages : 230
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par Fantasy67250_ Sam 25 Fév 2012 - 14:03

Entierment Pour !!
_Eros_ s'il te plait ne part pas !! :C
Fantasy67250_
Fantasy67250_
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par Demonseye Sam 25 Fév 2012 - 14:04

Bon bon bon. On va s'occuper de l'égalité entre tous, et que le mode créatif soit uniquement réservé aux grandes constructions.

Les insultes : ban 2 jours. (pour celui qui les a dites, et aussi s'il y avait une raison ou un fautif, ban 2 jours pour lui/elle aussi)

Les problèmes : doivent être réglés à partir de maintenant.

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par DiaMoon_ Sam 25 Fév 2012 - 14:05

Je voulais pas te faire changer d'avis. Seulement ne serait ce qu'un peu défendre Fiire et Mine qui s'en prennent pleins la gueule.
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par ncommiss Sam 25 Fév 2012 - 14:08

Moon, pour l'insulte avec mine, y'a qu'a voir la dernière fois.
Il m'a insulté (Con, gamin immature, et d'autres), j'ai posté ça en plainte avec un sondage pour savoir qui est pour son ban (temporaire ou définitif) et Rd supprime le sujet parce que c'est "Puéril de ma part". --'
Et pour le launcher, déjà Moon, faire un vrai launcher comme le fait Eros, c'est énormément de boulot et je sais de quoi je parle vu que je développe un peu (VB.NET et C). Et Rd a fait un test du launcher mais il est loin d'être fini. Il manque encore tous les mods.
Pour les disputes, on parle pas que de jaffaar, mais je veux pas dire, j'en vois souvent qui viennent de pleindre d'eux. S'ils étaient si sympas que ça, ils feraient pas d'histoires. Mais on entend surtout parler de Mine, pas trop de probs avec Fiire.

Le vrai gros problème de mine, c'est qu'il prend toujours tout le monde de haut et qu'il se croit supérieur. Et je suis loin d'être le seul à le penser.

Et pis, moon, tu dis qu'il fait signaler, pour leurs constructions pompées... Ca sert à rien de le dire à Rd, vu que de toute façon, dès qu'on s'attaque à ses "petits protégés", il se passe rien pour eux et nous, on se fait engueuler, alors...

Et pis, je veux pas dire, ils se plaignaient y'a encore pas longtemps que toutes mes constructions étaient givées et cheatées... Ben franchement, on vient pas critiquer si on vaut pas mieux.

Et pis, un truc que je trouve dégueulasse, c'est aussi que Rd ait créé le rang Créateur et supprimé Architecte. Je lui demande s'il pourrait remettre Architecte au moins pour Dark et Guipsou, il me dit "Je vais pas remettre le rang pour deux personnes".
Il se fout de ma gueule là! Déjà, le rang d'Architecte a été créé pour deux personnes, et en plus, il a créé le rang de Créateur pour deux personnes, donc son argument tient pas.
ncommiss
ncommiss
Mineur de charbon

Messages : 1164
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par minebroxx Sam 25 Fév 2012 - 14:27

Euh les constructions pompées je suis pas tout a fait d'accord à moins que ça te dérange que je m'aide d'un bâtiment réel, ou je m'inspire de construction déjà faites en retouchant beaucoup de choses. Et puis je vois pas l'histoire d'air supérieur, moi je donne simplement mon avis. Mais bon maintenant j’arrête de la donner j'ai compris que c'est interdit ici et que ça donne un air de supériorité ?? m'enfin bref pour Guipsou il a été up gratuitement a un rang payant... Si Rd penses que DarkDoot ne méritais plus ce poste c'est pas notre faute... et puis si tu te sens insulté quand je te dit que t'es immature... faut se remettre en question. sinon pour la suppression du post de mon ban def ou temporaire je suis d'accord c'est puéril (même si je suis concerné) faire choisir des gens n'ayant rien a voir avec l'histoire pour un Ban alors que c'est aux admins d'en décider....

minebroxx
minebroxx
Bucheron

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par DiaMoon_ Sam 25 Fév 2012 - 14:27

Bah oui c'est puéril puisque au lieu de l'ignorer, tu te met au même niveau que lui. Et puis si tu le connaissait vraiment, tu saurais qu'il insulte pas pour rien. Donc, je pense que tu l'a cherché, ça ce que tu fait c'est juste pour le faire virer.
Bah Rd s'impatiente ptetre un peu non? Si c'est si long que ça, il a qu'a pas le faire. Si il avait pas été long, rd en aurait pas commencé un autre.
Mine, on va le remettre a zero un ptit coup alors.
Ses ptits protégés? Ho putain.. Je sais pas ce qui me retient... Honnetement, si il a des ptits protégés c'est ptetre parce que les autres sont tous des abrutis! J'sais pas ya bien une raison a ses préférence! Non? Si certaines personnes faisaient pas les couillons, il aurait moins de préférence, tu pense pas?
Il critique si il veut, c'est son droit. Tu l'ignore.
Il a créé le rangs, pour remplacer celui qu'il avait suprimé, ça paraît logique qu'il remettent pas le rang qu'il a supprimé sachant qui ya deja le nouveau rang... Logique non?
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par albd Sam 25 Fév 2012 - 14:34

Eros t'as trop raison !
Perso ils m'ont même enlever l'envie de jouer sur UC. D'où mes absences.
albd
albd
Savant fou

Messages : 1985
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Là ou tu n'es pas...

https://www.youtube.com/user/xaxlxbxdx?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par minebroxx Sam 25 Fév 2012 - 14:46

De toute façon allez-y on est là pour ça prendre toutes les misères du monde ! si y a un truc c'est de notre faute de toute façon !
minebroxx
minebroxx
Bucheron

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par ncommiss Sam 25 Fév 2012 - 15:20

C'est bien de le reconnaître. (Je rigole)

mine, déjà, c'est pas à moi de me remettre en question. Et c'est pas pour le immature que je me sens insulté, mais pour les "con". Et puis, si t'étais si mature que ce que tu dis, tu m'aurais pas insulté qui plus est sans raison apparente. Quand on est vraiment mature, on dit autrement pour pas vexer. ;)
Et puis, mine, c'est pas parce que tu donnes ton avis (même si ton avis est bizarrement mauvais sur TOUT ce que je fais...) qu'on remarque ça. C'est à cause de certains trucs que tu dis. Exemple avec DarkDoot, quand t'étais Architecte temporairement... Il paraît que tu lui as dit qu'il méritait pas d'être Architecte, et que ce rang était maintenant dédié à ceux qui savent VRAIMENT construire... Ben, tu vois, quand tu dis ça, c'est immature, tu parais imbu de ta personne et c'est vexant pour la personne concernée. Dire qu'à cause de ça, Dark veut partir, maintenant. Mais bon, toi, ça te dérangera pas, moins y'aura de personnes sur ta route, mieux ce sera. Pas vrai?

Ensuite, passons à Moon.
Je le répète encore une fois : Je n'ai absolument RIEN fait pour qu'il m'insulte.Je l'ai pas cherché et je lui parlais même pas. Pour le launcher, si ça a pris plus de temps, c'est p'tet parce que Eros a failli partir à cause de toi. Tu penses plus à cette histoire, hein? Franchement, dire comme ça, à Eros qu'il est égoïste, etc.... Ben non. Ca passe pas. Surtout que Eros est moins egoïste que toi je trouve... Je rappelle qu'Eros à fait un bon quart d'Asgaard et sans rien me demander. Quand j'ai voulu le payer, il a refusé. Si t'appelles ça égoïste...
Et puis, pour les petits protégés, je sais pas si t'as remarqué, mais Rd les fait passer avant Zez ou moi... Pourtant, on a pas fait les couillons. Et puis, en disant que le reste, c'est que des abrutis, tu insinuerais que Kiwi, Nono, Zez, Demon, Ken, lulu, Mem7re, Guipsou, Power, Dark, etc... sont des cons qui ne méritent pas d'être sur le serveur? Pour avoir dit ça, ce serait plutôt toi qui serait dans ce cas.

Ensuite, Moon, ce que fait, mine, j'appelle pas ça de la critique, surtout que ses critiques sont, envers certaines personnes, toujours mauvaises... Explique moi pourquoi il m'a dit que le Campus était moche alors que tout le monde disait le contraire? A moins qu'il ne dise ça parce qu'il ne m'aime pas et qu'il espère que je parte en faisant pression... Et s'il veut vraiment critiquer, il peut dire qu'il aime pas, mais pas que c'est moche. Ca se fait pas, c'est tout. Et ça, quand on est vraiment mature, on le sait.
Et pour le rang, il l'a pas créé pour remplacer le rang d'Architecte, il l'a créé et ensuite, il a pensé qu'Architecte faisait doublon et il l'a supprimé, alors qu'Architecte et Créateur pouvaient exister tous les deux. Et pis aussi, s'il est Créateur, c'est parce qu'il fait des vidéos sur YouTube... Y'en a qui peuvent pas en faire (moi et Dark, par exemple... On a pas assez de débit pour en envoyer) donc son "argument" ne tien absolument pas la route. Et pour les Time Lapse, tout le monde peut en faire. Ce que j'apprecie pas, avec ça, c'est que Fiire et mine s'attribuent tout le mérite parce qu'ils ont fait des TimeLapse, alors que le mérite revient à tous ceux qui ont travaillé dessus, pas à eux seuls.

Voilà, c'est ce que j'avais à dire, et je sais que beaucoup sont de mon avis.
ncommiss
ncommiss
Mineur de charbon

Messages : 1164
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par Demonseye Sam 25 Fév 2012 - 15:29

Vous avez tous raison.

Mine s'excuse auprès de nco,


et maintenant je locke. fin de l'histoire sinon ça part en flame war

(un post en dessous du mien et ça va chier, croyez moi)

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par DiaMoon_ Sam 25 Fév 2012 - 15:40

Tu étais avec eux sur le time laps? Tu sais ce qu'ils ont fait? Je ne penses sinon tu sortirait pas des conneries pareilles a tout va. Fiire et Mine sont les gérants des time laps, c'est eux qui ont tout organisés. Je pense qu'ils ont le droit a un peu de mérite non?

Nico tu ne te rends pas compte de ce que tu fais Mine n'insulte pas sans raison, je te le répète. Qu'il dise que le campus est moche, il a pas le droit, il voulait simplement dire qu'il ne l'aimait pas.
Eros pouvait partir si il le voulait. Je suis égoïste, je sais le reconnaitre. Après, il a ptetre fait la moitié d4asgaard mais moi j'appelle ça un leche-botte en plus d'être modeste. Ya pas de mal a ça. Je fais pareil mais je le reconnais. Arpès je le redis, je trouve ça égoïste d'abandonner son serveur juste pour quelques histoires qui arrivent a tous les serveurs. Certaines étant plus lourdes que d'autre.
Par les abrutis, je voulait dire ceux qui foutent rien. Je pensais a personnes en particulier et je voulais pas dire ça comme ça. Vous n'etes pas abrutis loin de la c'est juste que si RD a des préférence (si il en a puisuq eça c'est pas prouvé, tu te fais juste des films) c'est ptetre pour une raison?
Je trouve ça logique qu'Architecte et créateur fassent doublon.

Moi ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fois qu'on essayent de défendre quelqu'un, on s'en prend plein la gueule. Voila pourquoi j'ai délaissé mon poste temporairement parc qu'a chaque fois que j'ouvrai la gueule on me disait entre autre de la fermer parce que c'étaiit sois disant dis faux alors que je pensais que c'était le mieux.
Voila, maintenant j'me la ferme, j'dirais plus rien sur ce sujet, j'en ai plus que ras le cul de cette histoire!

:EDIT: sorry demoonie j'ai écris mon message en même temps que le tien. Donc 'est apparu en dessous sorry.
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Il fallait que je le dise Empty Re: [IMPORTANT]Il fallait que je le dise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum