UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

+7
Zezombye
FIireSlow
DiaMoon_
c-b4stien
cocofrigo
lulustone
Artanno62
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par Artanno62 Sam 31 Déc 2011 - 20:33

Votre pseudo en jeu : Artanno62

Son/leurs pseudo en jeu : ( Tout dans le titre )

Pourquoi postez-vous une plainte : Je poste cette plainte car, Les VIP Nous téléporte ( Moi et cb4stien ) Pour un oui ou pour un non , sans raison , il nous téléporte en l'air pour que l'on tombe et que l'on sécrase bien en bas ! Aussi entre les Officier comme Fantasio Qui vous brule , ( pas de screen ) J'ai perdu mon plastron en diamants ... Non

Screen (Facultatif) : Voici les screen pris pas sb4stien et moi

Je Cherche les screen et fait un montage pour que les image soit assez lisible :roll:

Je poste sa dans 20 minutes
Artanno62
Artanno62
Bucheron

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par lulustone Sam 31 Déc 2011 - 20:37

Donc pourquoi je suis dedans?
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par cocofrigo Sam 31 Déc 2011 - 20:41

Les VIP Nous téléporte ( Moi et cb4stien )
C'est moi qui ai TP cb 4 TP , et non Duub hein ,pourquoi ?, car y'a un moment ça devient chiant de se faire insulter de tous les cotés , d'ailleurs je pense que c'était le même cas pour Fanta, Fantasio n’existe pas ...

ensuite y'a eu des menaces il me semble :"coco pourquoi tu m'as cramé , j'vais porter plainte de suite " , ou bien "coco dégage ou je te tue "
le première fois que je suis venu dans le magasin :
"coco pourquoi tu fouille " , "et paf cb4 qui me kil pour le fun je suppose
accusé de vole etc ...
ensuite Artano , après avoir dis que je t'avais brûlé tu nous dis tout content :
"j'me casse de serv , j'en ai marre de ces autistes "

merci Artano mais y'a une limite du supportable --'


cocofrigo
Paysan

Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 20:50

Rien a voir, Le Magasin était Fermer a ce Moments Là, Je ne t'ai Jamais Insulté, Pour "Sort sinon je te tue Tu était a l'étage - -" Interdit C'est Marqué Mais tu n'en faisait qu'a ta tête.Et Te tuer C'était dans le Jeu Et je ne pense pas que c'est vexant
c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par Artanno62 Sam 31 Déc 2011 - 20:59

On peut voir sur cette image , un VIP Ou un Modo tp cb4stien en l'air pour le faire tombé 100 m plus bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Captur13

Ensuite Duub dit qu'il a fait un "tpo" alors que l'on ne pouvait pas accepté ! Cettait donc un tp normale

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Captur14

Ensuite je parle pas du tp , dans la mine , Les vip se tp a nous dans les mine et foute le bordel Non COMME NOUS POUSER DANS LA LAVE ....

Sa suffis , après on dit que je vous traite d'autiste , COMMENT JOUER SUR SE SERVEUR TRANQUILLEMENT , Je suis sur se serveur depuis 8 moi , et je compte y resté !

Lulustone , je ne porte pas peinte contre toi , juste que tu ma mute , et je pouvait pas m'exprimer , dsl :x


Voila je demande de retirer le TP au VIP , je pourrais même demander d'enlever le pvp ....

Cordialement Artanno62,
Artanno62
Artanno62
Bucheron

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 21:03

Oui Tu as Raison Artanno62
c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par lulustone Sam 31 Déc 2011 - 21:04

d:" Je suis sur se serveur depuis 8 moi "
Le serveur a même pas 8 mois art et en plus tu est arriver après moi ^^
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par Artanno62 Sam 31 Déc 2011 - 21:08

Je fait tellement de serveur alor mdr' ! Bon je vais me rectifier en disant
"J'ai fait exactement 9 serveur je les ai tous quitte car il fermé , Je me suis jamais fait bannir a par 1 avertissement sur UNLIMITEDCRAFT car j'ai mal couper un arbre "
Voila c'est mieux ?
Artanno62
Artanno62
Bucheron

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par cocofrigo Sam 31 Déc 2011 - 21:09

pour la mine c est a voir avec moi je me suis tp sur Duub quand le magasin était fermé comme tu le dis si bien dans le chat on a vu un gros "Venez vite " ou un truc du genre et d ailleurs je ne me suis pas tp sur un de vous il me semble me tuer dans le jeu , oui mais tu aurais pu me demander gentillement , d ailleurs ça ferait pas de mal

cocofrigo
Paysan

Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 21:12

Rectifie un peu Ton Orthographe Je ne comprend Pas :o
c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par Artanno62 Sam 31 Déc 2011 - 21:17


Je vous ai dit combien de fois de partir de notre terrain ? Hé pourquoi vous nous poussez dans la lave ? Hé le "Venez Vite " Était destiner a ThePower, cb4stien et a Asulario ! , Pourquoi ? car il on coupé skype pour une courte période ! Hé on parlait certainement pas a VOUS !

Stp , soigne ton écriture , On et la pour une plainte et non pas pour un message entre amis , Merci

Cordialement Artanno62,
Artanno62
Artanno62
Bucheron

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par cocofrigo Sam 31 Déc 2011 - 21:18

y'a pas une énormitée de fautes dans le message d'avant mon tel a juste zapé la ponctuation .
Artano je peux comprendre que lulu t'ai mute , à peine co "coco pourquoi tu m as brulé" "autiste"

edit : tu me dis de m'appliquer , mais toi meme avec le correcteur tu persiste à rater des lettres

cocofrigo
Paysan

Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par DiaMoon_ Sam 31 Déc 2011 - 21:20

Pour moi, je n'ai pas de preuve appart celle de Artanno, Cocofrigo, si t'as pas de screen, tu seras punni.
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 21:31

Relis Ton Texte Rien que pour le 4 Mots Je vois Une faute Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio 1551873947 Après moi aussi je fait des fautes Mais pas Autants


Dernière édition par c-b4stien le Sam 31 Déc 2011 - 21:34, édité 1 fois
c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par FIireSlow Sam 31 Déc 2011 - 21:33

... Pk devrait-il être puni Oo ?

A se que je sache :
1/cocofrigo n'a tp personne !
2/cocofrigo n'a pas a etre tuer pour le bon plaisir et un part STP ne ferait pas de mal.

Moon tu vas me dire B**** de M***** FIire tu fait c**** a contredire !

Mais bon je suis comme sa et comme je te l'ai dit je ne contredit que ce qui me parait injuste.

Et sa c'est INJUSTE !

C'est Cb4stien qui devrait être sanctionner pour ne pas lui demander correctement et poliment de sortir.

Même si Artanno avais déjà dit Oust. D'après Cocofrigo certaines personnes avait dit venez et il ne sais même pas Tp sur Cb4stien // ThePower ou encore Artanno.

D'après moi le punir st une raison injustifier.

Donc pour moi, punir cocofrigo serait une faute grave !


P.S: stoppez ces maudites plaintes qui ne sont vraiment que pour remplir la section Sanction du forum et vous faire des messages en plus ...

P.S²: Cb4stien tu dis ne pas avoir compris le message de cocofrigo a cause de son orthographe ? ... Arrète de te foutre de la gueule du monde ! Et répond lui sérieusement ! pas avec tes réactions de gamins comme ta l'habitude d'en faire ! Alors maintenant stop !!!
FIireSlow
FIireSlow
Aventurier

Messages : 579
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par Zezombye Sam 31 Déc 2011 - 21:36

Le /tp et /tphere sera enlevé, ainsi que le pvp, pour éviter toutes les futures plaintes suite à un meurtre ou une tp sans autorisation. Rd ira voir les logs de chat car la je n'ai aucune preuve, le screenshots de cbastien ne le montre pas tombant dans le vide.

Il est sur que les auteurs des /tp et /tphere seront punis car c'est interdit.

Fiire rd ira voir les logs et dira si coco s'est tp à quelqu'un ou non, donc pour l'instant on n'a pas assez de preuves, je lock !
Zezombye
Zezombye
Administrateur

Messages : 1632
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Au cimetière x)

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 21:38

FiireSlow ^^: "C'est moi qui ai TP cb 4 TP , et non Duub hein ,pourquoi ?, car y'a un moment ça devient chiant de se faire insulter de tous les cotés , d'ailleurs je pense que c'était le même cas pour Fanta, Fantasio n’existe pas ..." De Coco OMG Il le dit ^^: Sa me choque Là



Dernière édition par c-b4stien le Sam 31 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois
c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par cocofrigo Sam 31 Déc 2011 - 21:39

j'ai tp Cb4 ça je le cache pas
, oui moon on a des screens,
et comme je t'ai dis , je tape sur un portable et c'est plus simple sur un clavier ... on poste les screens ce soir

cocofrigo
Paysan

Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par DiaMoon_ Sam 31 Déc 2011 - 21:41

De 1) C'est peut-être injuste je suis d'accord, mais réflechis fiire, ya pas de preuve comment veux tu que je crois quelqu'un uniquement sur parole? C'est pas possible! Pour l'instant, j'suis désolée mais coco n'a aucune preuve!!! Je ne peux rien faire sans preuve!! Sinon je peux t'accuser de m'avoir traité de salope alors que c'est pas vrai! Elle est ou la différence?
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 21:42

Fiire La prochaine fois Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio 1551873947



Dernière édition par c-b4stien le Sam 31 Déc 2011 - 21:50, édité 2 fois
c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par DiaMoon_ Sam 31 Déc 2011 - 21:42

J'ai hate de voir des screens.
DiaMoon_
DiaMoon_
Eleveur de poulets

Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 21:44

Les Screen, Je tes pas insulter le seul truc que j'ai dit C'est sort sinon je te tue mais sa C'est Spécifier en Haut.
Hey Vous semblez oublier qu'il m'as Tp sans Que j'accepte C'est une Faute :shock:

c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par cocofrigo Sam 31 Déc 2011 - 22:19

je le fais une fois sur le pc je peux pas pour l'instant faudra attendre un petit peu :p
Les Screen, Je tes pas insulter le seul truc que j'ai dit C'est sort sinon je te tue mais sa C'est Spécifier en Hau
je sais que tu ne m'as pas insulté, tu m'as dis de sortir , tu m'as tué une fois , et tu as commencé a attaquer Duub ,
d'ailleurs je suis content de voir que vous me critiquez pour mon français pas soigné , c'est paradoxal je trouve

cocofrigo
Paysan

Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par Duub Sam 31 Déc 2011 - 22:21

Cb4 Je ne t'ais mais alors J-A-M-A-I-S tp idem pour artanno , le tpo ou tpa j'ai jamais dis ça j'ai dis top , et trois fois : la commande pour monter d'un étage et ainsi sortir du bâtiment.
Tu t'es montré très lourd pour que l'on quitte ton bâtiment mais tu ne nous a effectivement pas insulté , ce qu'a fait Artanno j'ai tenté de faire un premier screen avec l'insulte directe mais un "Out of Memory" m'en a empêché j'ai un screen d'Artanno utilisant une phrase des plus aimables et coco fesant référence à son insulte précédente.Coco t'as tp parce que tu l'avais tué ...


Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio 2011-124

Duub
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par c-b4stien Sam 31 Déc 2011 - 22:55

Duub C'est pas Toi qu'a TP c'est Coco, Ferme la n'est pas une insulte ?!
Coco n'as pas la mème version que Toi Non
c-b4stien
c-b4stien
Paysan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio Empty Re: Porte plainte contre Lulustone, Cocofrigo, Fantasio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum