UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!)

2 participants

Aller en bas

Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!) Empty Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!)

Message par Figaro Ven 16 Déc 2011 - 22:19

Bonjour tous le monde! Ici Figaro en direct... de chez lui ( XDD) en pleine tempête.
Alors, c'était pour savoir COMMENT on accouple un mouton avec un autre mouton, une vache avec une vache et etc... Oui je ne sais pas et pas besoin d'en faire tout un plat.

Merci de vos réponses. (Oh là! une tornade!)

_Figaro_
Figaro
Figaro
Bucheron

Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le 33

Revenir en haut Aller en bas

Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!) Empty Re: Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!)

Message par Nono07 Ven 16 Déc 2011 - 23:26

Tu dois prendre du blés tu fait clique droit sur une vache (sa fait des love au dessus d'elle) et tu fait pareil sur l'autre elle vont venir se voir et t'aura un bébé.
Par contre tu dois attendre un certains temps pour les re accoupler.
Si tu veux que les animaux te suive tu lance un blé par terre tu le ramasse tu le met dans ta main tu leur montre tu bouge ils te suivent si tu montre plus le blés ils te suivent plus par contre ils te suivent pas si ils ont un petit.
Aussi si tu veux teindre tes moutons tu prend le colorant tu fait clique droit dessus(sa marche aussi pour les bébés).
Voilà j'espère t'avoir aider.
Nono07
Nono07
Aventurier

Messages : 796
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!) Empty Re: Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!)

Message par Figaro Ven 16 Déc 2011 - 23:34

Oui :D! Merci beaucoup Nono!
Figaro
Figaro
Bucheron

Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le 33

Revenir en haut Aller en bas

Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!) Empty Re: Accouplements... (JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum