Candidature de DyrtX7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de DyrtX7

Message par DyrtX7 le Dim 23 Sep 2012 - 11:40

Salut MineCraftien :) Comment allez-vous ? Je me nomme Otman dans la vie IRL, j'ai 14 ans, je vis dans le 77 et j'aime les jeux vidéos tout particulièrement minecraft que j'ai commencé il y a 1 an. J'aime aussi la lecture (manga [fairy tail, one piece, bleach, naruto],bd, roman). Je joue souvent à minecraft mais parfois je peux être absent (normal j'ai une vie^^ ) et à la PS3 : Battlfield3, Skyrim. Je suis sympa et m'énerve très peu. Je ne suis pas un radin et j'aime partager. J'éspère que je m'intégrerai vite ^^
PS : j'ai la version cracké mais je vais peut être m'acheter la version premium.

A présent mon personnage inGame :

Mon pseudo est DyrtX7 (Dyrt pour Dirt le "y" c'est plus cool et 7 car je vis dans le 77 mais j'ai voulu en mettre 1 seul, le X pour une séparation).
J'adore miner et je ne suis pas un accro de la construction mais je me débouille, et je connais quelques trucs en redstone. Je suis un accro du solo et je vais passer en multijoueur car plus on est fou plus on rit ^^^

Histoire :
!il était une fois un monde où tout le monde vivait en paix. Il y a vait de grandes villes comme des petits villages. Un homme qui se nommait DyrtX7 vivait dans un village qui se nomme le Bourg des Craft. Il vit un dragon qui avançait en direction de la capitale mais il croyait que c'était une illusion. Plusieurs jours plus tard (le temps que la nouvelle lui parvienne, il y avait pas de téléphones lol), il appris que la ville a été détruite
par un dragon et il se dit que se n'était pas une illusion. Le lendemain, un dragon arriva avec une armée d'EnderMan qui attaqué le village, il se battis contre le dragon avec sa misérable épée en bois mais il en vain. Le dragon lui dit :
- Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de courage que toi. Je te laisse un délais de 1an avant que je détruise ton village, prépares toi bien.

DyrtX7 laissa les survivants et partis à l'aventure, il construisa un abris, coupa du bois, mina et se prépara pendant 9 mois. Il avait réussi par miracle à fabriquer une armure avec de l'obsidienne et des armes. Il les enchanta d'un niveau extrémement élevé. Il s'entriner 2 mois et retourna au village en attandant le retour du dragon.

Lorsque le dragon arriva il réussi à vaincre son armée d'EnderMan plus nombreuses que la dernière fois et si procha du but il fut vaincu. Le drangon le transorma en EnderMan avec tous les membres du village et il partis à la conquête du monde avec son armée. DyrtX7 fut vaincu.

Ou la la mais c'est que c'est long tout ça, j'éspère que je n'ai pas fais trop de fautes.

DyrtX7
Jean-Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de DyrtX7

Message par axel59690 le Lun 24 Sep 2012 - 20:52

Je pense que tu vas être déçus mais le serveur a fermé désolé. :/

__________________________________________________________________________________________________________________

axel59690
Maître bucheron

Message par gab123super le Dim 30 Sep 2012 - 23:38

tu peux venir sur son remplaçant si tu veux:http://axialia.forumactif.com/

__________________________________________________________________________________________________________________

gab123super
Modérateur

Message par DyrtX7 le Mer 3 Oct 2012 - 13:22

Oh dommage que le serveur à fermé :'(
Merci pour le serveur remplaçant :)

DyrtX7
Jean-Kevin

Message par gab123super le Mer 3 Oct 2012 - 17:15

mais de rien ^^

gab123super
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut