UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Goldenurt

3 participants

Aller en bas

Candidature Goldenurt Empty Candidature Goldenurt

Message par Goldenurt Dim 29 Juil 2012 - 22:03

Mon pseudo Minecraft : Goldenurt , Golden pour les intimes


Mon âge : 16 ans


Je joue à Minecraft depuis la version Beta 1.6.6


•Présentation IRL :

Je me prénomme Loïc, habitant des campagnes beaujolaises (oui, j'aime le vin !) et handballeur invétéré. Je suis assez sportif et j'aime bouger. A l'école, je suis un élève moyen, ni bon, ni mauvais. Par ailleurs, je rentre en première STI2D spécialité ITEC.
J'aime jouer à plusieurs sortes de jeux vidéos, que se soit du FPS, TPS, MMORPG, ... . Je me trouve assez social et j'aime le contact humain avec les autres joueurs. Minecraft m'as permis de connaîtres des personnes formidables et j'éspère en trouver ici, pour pouvoir s'amuser, car le but d'un serveur, est d'avant tout s'amuser. Je ne viens surtout pas ici pour cherchez les embrouilles, bien au contraire. Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de calme, mais, comme je l'ai dit précedemment, j'aime énormément bouger. Comme vous avez pût le remarquer, je ne suis pas très douer en présentation et j'éspère pouvoir discuter avec vous pour que vous puissiez mieux me connaître . Comme dit Jacques Lecoq, « Là où le discours en reste aux mots, la parole engage le corps. »


•Présentation IG :

In Game, je suis plutôt un joueur "polyvalent". Je joue depuis la beta 1.6.6. J'aime toucher a tout (que se soit déco, construction, pixel art et surtout redstone) et je peut être utile à tous. J'ai déjà une expérience multi (j'ai fait de nombreux serveur). J'aime aussi le self-made, c'est-à-dire tout créer moi-même (que se soit mes maisons, où mes systèmes redstones, je n'utilise jamais le créative, sauf pour mes gigantesques créations redstoniennes) j'ai vite perdu le plaisir de jouer lors de mon inscription sur des serveurs "kikoo-land". J'éspère, sur votre serveur, trouvez ce petit quelquechose qui m'as fait aimer Minecraft. J'aime autant jouer RP que PVP ou semi-RP, ce qui correspond tout à fait avec ce serveur.
Pour finir cette présentation In Game, je voudrais dire que je recherche avant tout le plaisir de jouer, de construire, de partagez des moments forts avec le plus de personnes possible ...


voici un screenshot d'une de mes constructions : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=60672920120718222423.png
C'est une petite maison survival en multi, car j'ai perdues mes sauvegardes Solo.


En éspèrant vous avoir plût, Goldenurt.

Goldenurt
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goldenurt Empty Re: Candidature Goldenurt

Message par theapex96 Dim 29 Juil 2012 - 23:01

Je te conseille un RP sinon tu risque d’être refusé . Sinon je trouve le contenu actuel pas mal .

Cordialement ,

theapex96 , Chevalier de Kil
theapex96
theapex96
Paysan

Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/user/theApexpredator96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goldenurt Empty Re: Candidature Goldenurt

Message par Goldenurt Dim 29 Juil 2012 - 23:22

Je ferais un RP demain, car a cette heure si mon cerveau est une grande éponge ... Merci .

Goldenurt
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goldenurt Empty Re: Candidature Goldenurt

Message par gab123super Lun 30 Juil 2012 - 1:11

tout est okay pour le moment reste le rp et si il est bon tu sera acceptée
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goldenurt Empty Re: Candidature Goldenurt

Message par gab123super Mar 31 Juil 2012 - 1:59

j'attend toujours
gab123super
gab123super
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goldenurt Empty Re: Candidature Goldenurt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum