UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

+5
axel59690
Zezombye
boy95580
rogerjordan432
fireman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par axel59690 Jeu 12 Juil 2012 - 22:11

Bon vous petez les couilles ok j'en ai marre Lulu Zez est deux fois plus mature que toi !
Ha oui c'est vrai Rd n'est pas là donc c'est qu'il a une raison, si Demon n'est pas là non plus c'est aussi car il a une raison mais non vous êtes tellement dans votre truc que tout Demo et Zez on tord mais arrêtez sérieux !

De une Boy, c'est Zez qui a ban RogerJordan donc tu peut te taire et arrêter de dire des conneries ? De 2 Zez est contre les commandes cheat donc il va pas les utilisées !
De 3 Il a dit le spawn en bloc de diams si il pense au commandes cheat mais comme il ne les utilises pas il va pas le faire et c'est pas un kikoo contrairement a certain ! ;)

On pourrait aussi te critiquer tu n'était PLUS là un moment donc merci de se taire avant de dire des conneries


axel59690
Maître bucheron

Messages : 940
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par lulustone Jeu 12 Juil 2012 - 22:20

Bon sa recommence de plus belle.
j'ai pas envie de foutre en l'air ces JOURNEES passer a travaillez pour le serveur.
Je préfère partir .
Bonne continuation
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par Demonseye Jeu 12 Juil 2012 - 22:57

Pourquoi vous venez casser les couilles, alors que Zez est admin et que vous êtes en dessous de lui.

C'est moi qui ai pris la décision, et lui ai dit de le faire. Si c'est moi qui l'avais fait,vous auriez rien dit alors s'il vous plait arrêtez de chercher la petite bête.

On a débanni fiire et mine sur des promesses (ainsi que toi lulu) alors je vois pas pourquoi si lui promet d'arrêter, qu'on le croirait pas.

MERCI de ne pas créer d'histoires :)

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par lulustone Jeu 12 Juil 2012 - 23:01

tkt j'en ferai plus.
Adieu.
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par boy95580 Jeu 12 Juil 2012 - 23:05

Débannez le, de toute façon sa candidature est refusée et le RESTERA !
boy95580
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par glopstotem Jeu 12 Juil 2012 - 23:06

Demonseye , tu crois que 'parce qu'il a un nom en rouge' il a TOUS les droits ? Je suis pas d'accord . Je n'ai rien contre zez moi , je ne le connais pas . On ne m'en a parlé que negativement .mais ta premiere phrase ne tient pas debout . De plus vous l'avez deban alors que c'estt une candidature refusée , donc pourquoi créer des histoires ? on est sur unjeu non ? Faut arrêter les gamineries un peu .

glopstotem
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par Demonseye Jeu 12 Juil 2012 - 23:13

Alors viens pas me parler de communauté mature si à la moindre altercation avec un gamin de 11 ans (bientôt 12 wahou) qui démonte chacun de tes arguments, tu te décides à partir.

Tu prônes la maturité mais tu ne montres pas grand-chose malheureusement.

Maintenant vous parlez de Zez, mais il est revenu et s'amuse bien. J'ai également mes raisons de ne pas venir, minecraft me gave un peu et je joue à autre chose. ça dépend des jours, quand Rd est là je viens jouer avec lui, normal.

@Boy : rôle de modo =/= répandre la merde. t'es pas censé modérer? arrête un peu de rager sur Zez qui est plus jeune et plus gradé que toi.
C'est ça aussi la maturité, c'est accepter les gens comme ils sont. ça a rien à voir avec l'âge, mais alors de loin.


SUR LE SUJET DU DEBAN
Zezombye l'a banni, et il y a peu il a reparlé avec lui, il s'est excusé et à promis de ne plus recommencer.
Donc, Zez l'a débanni, point.

Où est le problème?

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par lulustone Jeu 12 Juil 2012 - 23:13

Arretez les mec peace jouer de toute facons il est jamais la donc admin ou pas admin sa change rien Ig il est jamais la .
Jouer laisser cette histoire de cotée
Rendez moi un service penser a uc, a rd.
Si va tous foutre en l'air .
Finissez le chateau pour moi .
Je me barre .
Arrêtez les disputes sa ne peut que faire du bien .
nous avons fait du bon boulot avec le new uc.
Je vous le laisse entre vos mains gardés le bien.
Ils vos beaucoup pour moi.
Tel que certaines personnes des rencontres .
RD, Boy , Glop , Nonox ,Bus , Fiire , Mine , Skull , Guipsou , Unlimitedcraft.net .
Je vous oublierai jamais .
Faites pas la guerre .
Jouer et faites monter uc .
Et que ceux qui veulent rien faire de uc ce barrent .
Je part pour essayer de faire calmer les choses peut-etre que sa marchera .
Du moins je l’espère
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par lulustone Jeu 12 Juil 2012 - 23:15

et je look j'abuse de mon pouvoir pour la derniere fois :)
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par Demonseye Jeu 12 Juil 2012 - 23:18

glopstotem a écrit:Demonseye , tu crois que 'parce qu'il a un nom en rouge' il a TOUS les droits ? Je suis pas d'accord . Je n'ai rien contre zez moi , je ne le connais pas . On ne m'en a parlé que negativement .mais ta premiere phrase ne tient pas debout . De plus vous l'avez deban alors que c'estt une candidature refusée , donc pourquoi créer des histoires ? on est sur unjeu non ? Faut arrêter les gamineries un peu .

Cher Glopstotem, moi aussi j'ai un nom en rouge. Pourtant, comme mes collègues Admins, je n'emmerde pas le monde et je ne crée pas d'histoires.

En effet, il faut arrêter les gamineries. D'ailleurs, pourquoi s'occuper de choses insignifiantes comme ça? Cela ne vous concerne en aucun cas.

Candidature refusée, peut-être mais elle avait été acceptée avant, et la gestion des nouvelles candidatures, plus basées sur l'âge du joueur que sur sa personnalité est un peu bizarre. Comme dit auparavant, la maturité ne se juge pas sur l'âge.



ENSUITE J'AIMERAIS BIEN SAVOIR POURQUOI TOUT CE FOUTOIR ALORS QUE ROGERJORDAN EST UNE CRACKEE ET DONC QUE LA CONNECTION LUI EST IMPOSSIBLE!
Il a juste demandé à être débanni du forum.

La discussion est close maintenant.

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par Demonseye Jeu 12 Juil 2012 - 23:21

lulustone a écrit:Arretez les mec peace jouer de toute facons il est jamais la donc admin ou pas admin sa change rien Ig il est jamais la.

Juste pour clarifier les choses. S'il y avait un compteur d'heures de jeu sur UC, Zez te battrait à plate couture, sans même lever le petit doigt.
S'il te plaît lulu, arrête de dire des conneries.

On a le droit de faire autre chose parfois et c'est pas toi qui va me contredire.

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par lulustone Jeu 12 Juil 2012 - 23:27

Ta raison, je passe a autre chose
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par Demonseye Jeu 12 Juil 2012 - 23:30

Cool story bro

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT - Page 2 Empty Re: PQ JE SUIS BAN JE DISCUTAIS TRANQUILLEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum