[REFUSE] Candidature FIireSlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSE] Candidature FIireSlow

Message par FIire le Ven 6 Juil 2012 - 18:06

Bonjour, tous d'abord avant de commencer ma candidature, je penses que nous devrions repartir sur de nouvelles bases.
Certes je vous ai fais beaucoup de tort il y a maintenant 6 mois mais ne parlons plus de ça voulez vous ? Je viens poster une candidature en tant que joueurs PvP et en tant qu'une personne qui veux s'amuser sur le serveur.

Et pas faire rager les gens comme avant. J'ai grandis. 6 mois on passé et j'ai bien réfléchis. Alors serez vous capable d'en faire autant que moi et de repartir de 0 même si une petite rancœur reste encore après ce que je vous ai fais subir.

Place à ma candidature :

Pour certaines personnes, vous me connaissez déjà mais je vais me présenté pour d'autres personnes. Je m'appelle Alexandre Mehaute, j'ai 15 ans. Je suis un jeune Breton originaire des Côtes d'Armor en Bretange. Je suis passionné de plusieurs choses comme les jeux vidéos, certains sports (BMX, tennis ...) mais encore des activités extrascolaires comme la batterie, que je pratique depuis maintenant 3 ans. J'aime bien me balader dans ma petite ville qu'est Langueux, à coté de Saint Brieuc. La lecture n'est pas mon activité favorite mais il m'arrive de temps en temps de me replonger dans un livre :) et croyez moi, ça ne fait pas de mal de relire.

Moi dans Minecraft :

Ce jeu ..., ce jeu ..., Cela va faire 2 ans que j'ai commencé à y joué. Et à vrai dire, ce qui m'a plus à la base était l'originalité du jeu face à d'autres opus qui eux cartonnais à l'époque (Call of duty, Battlefield Bad Company . . .) J'ai tout de suite commencé à jouer en solo car je ne savais pas comment jouer en multijoueur. Mais peut importe. J'ai adoré le concept poser des blocs et survivre, tels est l'objectif de ce jeu. Même si maintenant le nether et l'ender avec l'ender dragon on fait place dans le jeu. Ce que j'ai tout de même adoré, c'est construire. Une passion que je perfectionne encore de temps en temps et mon niveau s'augmente de plus en plus.

Voici quelque exemple :

Les screens qui vont suivre sont des réalisations créer sur un serveur pour être recruté en tant que membre.















Mon Histoire RP :

C'était il y a fort longtemps, dans des temps immémoriaux, pendant un havre de paix, tout le monde étaient heureux de revoir le soleil et le sourire au coin du visage des habitants. Et le chevalier FIireSlow était heureux de ne plus avoir à se battre sur les remparts de sa ville la ou il avait passé 5 ans à ce battre pour défendre ses amis ainsi que son peuple. Mais un jour sombre approchait. Au loin un nuage de ténèbres avançait à la vitesse du vent. Et se rapprochait de plus en plus de la ville. Et plus il se rapprochait et plus on pouvait y distinguer des créatures plus horribles et plus violentes que les autres ! Alors FIireSlow alla prévenir son roi qu'une menace approchait à grand pas. Mais il était trop tard. Les créatures envahissaient déjà les remparts en détruisant tout sur leur passage. Alors FIireSlow pris les armes et partit rejoindre ses frères au combats. Tous les soldats de la ville tombait les uns après les autres sous les yeux impuissant de FIireSlow. N'ayant d'autre choix que de se replier face au nombre interminable de créatures qui rentraient dans la ville, il alla rejoindre son roi. Mais alors qu'il allait partir, une créature lui donna un violent coup qui le fit tomber par terre. Au moment de son réveil il n'entendait plus un bruit. Tout était détruit et les créatures était parti à la quête d'un nouveau village pour le raser de la carte. C'est alors qu'il prit comme décision qu'il ne devait pas laisser ces créatures continuer ainsi et qu'il devait les arrêter ! Alors FIireSlow quitta sa ville et parti avec un cheval et ses armes à la recherche de compagnons d'arme pour l'aider à terrasser les créatures qui avait rasées sa ville...

Voilà je vous laisse sur cette histoire en espérant qu'elle vous aura plu. Sur ce j'espère avoir une réponse positive de votre part et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Bien entendu j'ai lu et j'approuve les règles.

Cordialement FIireSlow.




P.S : Une question sur moi ? posé la moi directement à la suite de ce message.

FIire
Jean-Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Candidature FIireSlow

Message par lulustone le Ven 6 Juil 2012 - 18:52

Bon sa va être simple,
comme boy aurais dit .

__________________________________________________________________________________________________________________


UnlimitedcraftTVNew est ouvert enfin aller vous y abo : http://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Mon propre site est ouvert aller faire un tour :http://mrlulustone.e-monsite.com
avatar
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Candidature FIireSlow

Message par boy95580 le Ven 6 Juil 2012 - 21:34

bon je lock ...

__________________________________________________________________________________________________________________


J'aime refuser les gens de bon matin ... sheep

avatar
boy95580
Bucheron

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Candidature FIireSlow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum