UnlimitedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Ugarimpty

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Ugarimpty Empty [Candidature] Ugarimpty

Message par Ugarimpty Mer 27 Juin 2012 - 23:00

Salut a tous, je visionnais une vidéo de MrTofu234, et me suis dis que le site ou il se trouve devais etre bien, a ma grande satisfaction j vois qu' il y a un serveur en construction ! :D

Je suis en IRL Quentin, j 'ai 16ans et fais du minecraft depuis 1an et demi maintenant ! J' habite en France depuis toujours, jamais eu l' occasion de voyager, pour moi minecraft est une façon de s' évader !
Je suis un Dirigeant de Nature, et construit très bien, je suis Fondateur d' une guilde connue sur un autre serveur RP et dirige 18 personnes (dans cette guilde) pour plus de détails sur ma guilde MP-ez moi !
J' ai donc un bon sens des responsabilités et je suis bon en constructions, je joue de 20h a 2h du mat' facile sur minecraft (quand je suis en vacances bien sur sinon j' arête a minuit !)
J' apporterais au serveur une Ville énorme que je souhaite nommer LightningValley (La vallée de l' éclair)
au style Médiéval-Steampunk ! Oui
Je suis toujours opérationnel pour faire un tour sur le site/twitter et peut même filmer des vidéos sur mon écran (Fraps !)
J' ai Skype (ajoutez-moi j' ai le même pseudo) ;)
Je ne peut malheureusement faire de dons que si j' ai de l' argent de poche (ce qui extrêmement rare !)
J' ai Acheté minecraft en 1.7.3 (avant j' avais la crackée !)

Je suis Très bon en redstone (Ma guilde a un système de porte a code 4boutons, une Herse et un temple du temps (comme dans Zelda, Posez 3 objets pour accéder a une salle secrète ou un épée vous y attends !) je déteste miner car je suis un peut claustrophobe, mais le farming de bois sa me gène pas !

J' ai fais une dizaine de serveurs cherchant un constructeur pour construire leurs cités/monuments mais tous avaient déjà tous plu besoin, donc je vien ici pour voir si vous en avez besoin !
Je manie bien World-Edit et tous les plugins en général qu' on retrouve dans les serveurs !
Et j' ai déjà organisé une vingtaine d' évents sur le serveur ou y' as ma guilde :D je sais donc creer/nimer les events !

Je possède aussi un talent en graphisme (je manie bien les logiciels d' édition d' images) et peut faire des montages inutiles tel un écureuil qui tien une épée en diam sword et tape un zombie zombie ^^ !

[Candidature] Ugarimpty 2371081705 a tous d' avoir lu !
Ugarimpty
Ugarimpty
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ugarimpty Empty Re: [Candidature] Ugarimpty

Message par Demonseye Ven 29 Juin 2012 - 18:37

C'est naintéressant tout ça ;)

Bienvenue!

(et le graphiste ici c'est moi alors du calme :p)

Demonseye
Maître bucheron

Messages : 991
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ugarimpty Empty Re: [Candidature] Ugarimpty

Message par Ugarimpty Ven 29 Juin 2012 - 21:16

Héhé merci ! moi aussi je suis un trolleur donc on vas bien s' entendre :D
Ugarimpty
Ugarimpty
Jean-Kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ugarimpty Empty Re: [Candidature] Ugarimpty

Message par lulustone Ven 29 Juin 2012 - 21:41

Battre demon bon courage ^^
lulustone
lulustone
Mineur de charbon

Messages : 1237
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/UnlimitedCraftTVNew?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ugarimpty Empty Re: [Candidature] Ugarimpty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum