candidature "aridekill"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature "aridekill"

Message par aridekill le Sam 26 Mai 2012 - 15:42

Prénom : Paul :) mais appeler moi Paulo c' est plus cool

Pseudo InGame : aridekill

Localité : france :) pays de loir

Ce que vous aimez faire dans minecraft (miner, construire, etc) : construire des batiment qui sorte du commun ^^

Temps de jeu par jour : pff ceci varie (en semaine a peut pres tout les soir et le weekend je suis très très souvent connecter

Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft :1 an bientot 2

Ce que j'apporterai au serveur si je suis accepté : des inovation en matier de construction , dutilisation de la restone de la lave et de leau

Avez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum et/ou sur le blog :oui pourquoi pas jai largement le temp

Quelques mots sur moi (votre caractère, ex : sociable, sympathique...): je suis affreusement social sympas je fait des blague (a 2 ball des foit =D) (quand j'ai le moral)

Possédez vous Skype (Mumble, TS2-3 ..) ? :oui j'ai skype

Je souhaite faire un don Oui ou Non :oui je ferait des dons !!

Comment as-tu connu notre serveur ? je chercher des mod et bah je suis arriver ici j'ai écouter la radio QUI EST EXELLENTE et j'ai voulut absolument trouver un serveur qui mapporterait des connaissance alors je me présent

Utilisez-vous la version crackée ? non payante

Avez-vous de l'expérience en certaines choses (redstone, métier de modérateur, minage, etc) ? restone jai de petit connaissance port logique j'ai un peut de mal mais je me débrouille en construction utilitaire (comme des usine de pierre ou je suis en train d'apprendre des usine de sable gravier ...)

Avez-vous de l'expérience en multijoueur (est-ce la 1ere fois que vous jouez en multijoueurs, que vous venez sur un forum...) ? oui j'ai de l'experrience j'ai jouer sur quelque serveur (comme fr-minecraft ) apres jai trouver de petit serveur

jespre etre accepter sur votre serveur qui me semble etre genial ;D

pickaxe aridekill pickaxe

aridekill
Jean-Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature "aridekill"

Message par Zezombye le Sam 26 Mai 2012 - 15:52

Screenshots ? Règles ?
Et beaucoup trop de fautes d'orthographes, il faudra que tu améliores ton écriture.

__________________________________________________________________________________________________________________

]
Zezombye
Administrateur

Message par rogerjordan432 le Sam 26 Mai 2012 - 19:11

Tu a oublier une question : (
rogerjordan432
Bucheron

Message par Contenu sponsorisé