Time lapse en video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time lapse en video

Message par save-time le Mer 9 Mai 2012 - 22:51

Salut , j'ai depuis peu l'envie de faire des petites times lapses pour ma chaine et sur youtube en me balandent et faisent quelques recherches j'ai vu que sa marcher bien .
Alors j'ai decider de m'y mettre .
Mais plusieur problemes se posent :
-il me faudrais de l'aide (deja trouver 1 voir 2 personnes sur )
-le mode creatif pour les ressources et pour fly .
-enfin le plus dur quand je dit deja trouver une personne , cette personne vous la connaisser elle a deja realiser un tres beau time lapse que rd69 ma fait connaitre via sa chaine , j'ai parler avec cette personne qui avais post com's sur la video .
J'ai donc prit contacte on a discuter.
Je lui est proposer le projet il est dacord il a meme idee a trouver exactement la bonne idee la construction d'un petit village medieval .
Mais cette personne etant ban , elle ne peut pas aider et je voudrai pas lui volez l'idee , et j'aurais besoin d'elle .
seriez vous pret a deban cette personne le temp du time lapse .Et le reban derrière.
Il s'agit de lulustone et vous a ecrit un truc:

Membres de Uc , je sais que pour la plus part vous me detester , mais j'ecrit se message , pour encore une fois m'excuser .
J'ai reussit a le faire avec certaines personnes maintenant je parle a la communoter de Uc .
J'ai fait une lourde betise je le sais , et chaque jours je le regrette .
Je parle sérieusement et enfin je voudrais pouvoir realiser se projet , un dernier projet sur Uc .
Mon sorte de cadeau de depart , laisser moi cette chance . Je ne la merite pas , mais regarder quand meme , je n'est pas fait que des mauvaises choses sur Uc , serte vous avez en tete le moment ou j'ai fait la boulette , mais regarder aussi se que j'ai fait pour le serveur , je l'ets connu il avait 12 solt alors la je n'ets rien dessus , puis en avancent je me suis fait des amis (nono , kiwi , future , ottman , )
Sur l'ancienne map j'ai etait voisin de Guipsou qui m'avais fait un tres beua jardin sur mon toit .
Apres cela nous avons changer de map ainsi que de garde je suis passer modo , j'ai connu d'autres gens ( rd69 , gab , axel , mem7re , imp )
J'ai passer des soirer sur skype en compagnie de certaines de ses membres et la je veut le rendres hommage .
J'ai rivaliser avec asgaard . (c'etait tres dur x) )
Enfin bref j'ai fait je pense 2 belles villes , j'ai apporter un peu de bonne humeur (quand avec ken on organiser des event pvp )
Ou encore dans midgard avec Moon power cb4stien .
J'ai aussi connu boy , avec qui j'avais achter la pillules .
J'ai fait le time lapse avec vous touses , j'ai adorer ses moment sur skypes et je veut les revivres une derniers fois . Juste cette fois .
Apres l'avenir parlera ....
Lulustone .

save-time
Paysan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time lapse en video

Message par xDemonikos le Mer 9 Mai 2012 - 23:45

baaa O.o pourquoi ban?

♪ Sinon je suis d'accord pour le deban. *un peu moins pour le re-ban* et c'est aussi avec joie que je participerai au timelaps. ♪

__________________________________________________________________________________________________________________

xDemonikos
Apprenti

Message par gg005 le Jeu 10 Mai 2012 - 1:25

Personnellement je ne suis pas contre le déban de lulu, mais j'en connais certains portant [The Rang Rouge Foncé] qui seront contre.

__________________________________________________________________________________________________________________

gg005
Bucheron

Message par save-time le Jeu 10 Mai 2012 - 7:45

Je ne l'est pas vraiment connu même si j'ai jouer un peu hier soir avec , il a peut être fait une bêtisier , mais il faut savoir pardonner un jour , et lui veut se le faire laisser lui cette chances .

save-time
Paysan

Message par art68 le Jeu 10 Mai 2012 - 13:52

On voit que vous ne savez pas ce que lui et 2 autres ont fait :
-ils ont mis de la lave dans les villes;
- grief des tas de misons

et maintenant, vous voulez les pardonner!!!
mais vous etes fous
j'ai aussi connu lulustone je pensais qu'il était simpa mais ce n'était que sa facade
Je suis contre le deban

d'arthur
art68
Bucheron

Message par Zezombye le Jeu 10 Mai 2012 - 17:06

Si on déban celui qui a fait le plus gros grief de l'histoire d'UC, autant déban tous les autres qui ont fait des petits griefs, qui ont été ban def et qui n'ont pas eu de 2e chance...

]
Zezombye
Administrateur

Message par ncommiss le Jeu 10 Mai 2012 - 17:14

Non, c'est non. Que lulu aille se faire fo*tre, on veut plus de lui. Il avait qu'à penser aux conséquences de ses actes.

/lock

Comme Tristan, je soutiens La Quadrature du Net. Et vous ?
ncommiss
Mineur de charbon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog-android.moonfruit.fr

Message par Demonseye le Ven 11 Mai 2012 - 8:19

Je vais ajouter à ceci que c'est bien gentil de s'excuser mais que parfois il faut réfléchir AVANT à, comme le dit nco, aux conséquences de ses actes.

Et après faut assumer. comme un grand.

Demonseye
Maître bucheron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut